Le montage du kit 170 te donneras plus de couples , donc dans les montées la Vara normale fera un petit 90km/h et l'autre (modifié) sera à 105105 voir 110Km/h . Sur le terrain plat tu auras toujours plus de pêche pour doubler et non freiné par les courants d'air des camions . A savoir que ta vitesse de pointe ne sera sensible augmenté de 10km/h.
Une vara bien règlé fait au max 125 Km/h , modifié ; 135km/h , en gros tu dois avoir 22 ch . Pour les lois en vigueurs c'est toi qui gère ...
MONTAGE DU KIT UP
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- Pat' la Bidouille 67
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Une meilleure réponse n'existe pas !!!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Le montage du kit 170 te donneras plus de couples , donc dans les montées la Vara normale fera un petit 90km/h et l'autre (modifié) sera à 105105 voir 110Km/h . Sur le terrain plat tu auras toujours plus de pêche pour doubler et non freiné par les courants d'air des camions . A savoir que ta vitesse de pointe ne sera sensible augmenté de 10km/h.
Une vara bien règlé fait au max 125 Km/h , modifié ; 135km/h , en gros tu dois avoir 22 ch . Pour les lois en vigueurs c'est toi qui gère ...


:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
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Plus de trou à l'accélaration , il faut pour cela un bon pot ; tel que Ninja ou Scorpion . Refaire les règlages de vis de richesses et refaire la synchros des carbus .JP21 a écrit :Une meilleure réponse n'existe pas !!!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Le montage du kit 170 te donneras plus de couples , donc dans les montées la Vara normale fera un petit 90km/h et l'autre (modifié) sera à 105 voir 110Km/h . Sur le terrain plat tu auras toujours plus de pêche pour doubler et non freiné par les courants d'air des camions . A savoir que ta vitesse de pointe ne sera sensible augmenté de 10km/h.
Une vara bien règlé fait au max 125 Km/h , modifié ; 135km/h , en gros tu auras avoir 22 ch . Pour les lois en vigueurs c'est toi qui gère ...J'ajoute juste un p'tit truc : Plus aucun trou à l'accélération !
( à savoir qu'il existe un outil spéciale pour ce genre d'intervention sur les vis de richesses ) .

Désolé Pat ! Je ne posssède ni Ninja , ni Scorpio ! Juste un leoVinci new look ! Pourtant ça marche du feu de Dieu ! Dommage que tu ne lises pas tous les posts !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Plus de trou à l'accélaration , il faut pour cela un bon pot ; tel que Ninja ou Scorpion . Refaire les règlages de vis de richesses et refaire la synchros des carbus .JP21 a écrit :Une meilleure réponse n'existe pas !!!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Le montage du kit 170 te donneras plus de couples , donc dans les montées la Vara normale fera un petit 90km/h et l'autre (modifié) sera à 105 voir 110Km/h . Sur le terrain plat tu auras toujours plus de pêche pour doubler et non freiné par les courants d'air des camions . A savoir que ta vitesse de pointe ne sera sensible augmenté de 10km/h.
Une vara bien règlé fait au max 125 Km/h , modifié ; 135km/h , en gros tu auras avoir 22 ch . Pour les lois en vigueurs c'est toi qui gère ...J'ajoute juste un p'tit truc : Plus aucun trou à l'accélération !
( à savoir qu'il existe un outil spéciale pour ce genre d'intervention sur les vis de richesses ) .

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
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Les pots cités sont des exemples , je n'ai pas dit que le Leo Vinci n'allait pas ! Aussi je parlais dans les premiers prix , à savoir que le Leo est l'un des plus couteux ...JP21 a écrit :Désolé Pat ! Je ne posssède ni Ninja , ni Scorpio ! Juste un leoVinci new look ! Pourtant ça marche du feu de Dieu ! Dommage que tu ne lises pas tous les posts !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Plus de trou à l'accélaration , il faut pour cela un bon pot ; tel que Ninja ou Scorpion . Refaire les règlages de vis de richesses et refaire la synchros des carbus .JP21 a écrit : Une meilleure réponse n'existe pas !!!J'ajoute juste un p'tit truc : Plus aucun trou à l'accélération !
( à savoir qu'il existe un outil spéciale pour ce genre d'intervention sur les vis de richesses ) .

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Coté fiabialité ça tient la route ! tu oublies que ce n'est pas un deux temps , mais un 4T . De plus tu as un circuit de refroidissement par eau , ce qui change toute la donne avec un 2T par air ...vararoro a écrit :merci beaucoup pour vos participations, mais je n'ai pas eu de réponse concernant la fiabilité. Coté échappement, J'ai déja un pot MIG carbone.
Les problèmes de serrages sont assez rares . Sauf très mauvais entretien de la machine !
Désolé Pat ! Je ne posssède ni Ninja , ni Scorpio ! Juste un leoVinci new look ! Pourtant ça marche du feu de Dieu ! Dommage que tu ne lises pas tous les posts !
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Les pots cités sont des exemples , je n'ai pas dit que le Leo Vinci n'allait pas ! Aussi je parlais dans les premiers prix , à savoir que le Leo est l'un des plus couteux ...
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Ne te vexes pas "La Bidouille" !
(T'as remarqué cette fois je t'ai appelé par ton nom) !
Tu n'as pas à m'expliquer je t'avais bien compris , c'était juste pour te charrier un peu et pour autant je t'apprécie à 100% dans tes répliques !
Il est bien vrai que le Leo n'est pas donné rapport à la concurrence !
Merci encore pour tes réponses judicieuses !

Les pots cités sont des exemples , je n'ai pas dit que le Leo Vinci n'allait pas ! Aussi je parlais dans les premiers prix , à savoir que le Leo est l'un des plus couteux ...

Ne te vexes pas "La Bidouille" !


Il est bien vrai que le Leo n'est pas donné rapport à la concurrence !
Merci encore pour tes réponses judicieuses !
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