MONTAGE DU KIT UP

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 18 mars 2005, 19:42

Le montage du kit 170 te donneras plus de couples , donc dans les montées la Vara normale fera un petit 90km/h et l'autre (modifié) sera à 105105 voir 110Km/h . Sur le terrain plat tu auras toujours plus de pêche pour doubler et non freiné par les courants d'air des camions . A savoir que ta vitesse de pointe ne sera sensible augmenté de 10km/h.
Une vara bien règlé fait au max 125 Km/h , modifié ; 135km/h , en gros tu dois avoir 22 ch . Pour les lois en vigueurs c'est toi qui gère ...

JP21

Message par JP21 » 18 mars 2005, 19:53

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Le montage du kit 170 te donneras plus de couples , donc dans les montées la Vara normale fera un petit 90km/h et l'autre (modifié) sera à 105105 voir 110Km/h . Sur le terrain plat tu auras toujours plus de pêche pour doubler et non freiné par les courants d'air des camions . A savoir que ta vitesse de pointe ne sera sensible augmenté de 10km/h.
Une vara bien règlé fait au max 125 Km/h , modifié ; 135km/h , en gros tu dois avoir 22 ch . Pour les lois en vigueurs c'est toi qui gère ...
Une meilleure réponse n'existe pas !!! :wink: J'ajoute juste un p'tit truc : Plus aucun trou à l'accélération ! :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 18 mars 2005, 20:11

JP21 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Le montage du kit 170 te donneras plus de couples , donc dans les montées la Vara normale fera un petit 90km/h et l'autre (modifié) sera à 105 voir 110Km/h . Sur le terrain plat tu auras toujours plus de pêche pour doubler et non freiné par les courants d'air des camions . A savoir que ta vitesse de pointe ne sera sensible augmenté de 10km/h.
Une vara bien règlé fait au max 125 Km/h , modifié ; 135km/h , en gros tu auras avoir 22 ch . Pour les lois en vigueurs c'est toi qui gère ...
Une meilleure réponse n'existe pas !!! :wink: J'ajoute juste un p'tit truc : Plus aucun trou à l'accélération ! :lol:
Plus de trou à l'accélaration , il faut pour cela un bon pot ; tel que Ninja ou Scorpion . Refaire les règlages de vis de richesses et refaire la synchros des carbus .
( à savoir qu'il existe un outil spéciale pour ce genre d'intervention sur les vis de richesses ) . :wink:

JP21

Message par JP21 » 18 mars 2005, 21:09

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
JP21 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Le montage du kit 170 te donneras plus de couples , donc dans les montées la Vara normale fera un petit 90km/h et l'autre (modifié) sera à 105 voir 110Km/h . Sur le terrain plat tu auras toujours plus de pêche pour doubler et non freiné par les courants d'air des camions . A savoir que ta vitesse de pointe ne sera sensible augmenté de 10km/h.
Une vara bien règlé fait au max 125 Km/h , modifié ; 135km/h , en gros tu auras avoir 22 ch . Pour les lois en vigueurs c'est toi qui gère ...
Plus de trou à l'accélaration , il faut pour cela un bon pot ; tel que Ninja ou Scorpion . Refaire les règlages de vis de richesses et refaire la synchros des carbus .
( à savoir qu'il existe un outil spéciale pour ce genre d'intervention sur les vis de richesses ) . :wink:
Désolé Pat ! Je ne posssède ni Ninja , ni Scorpio ! Juste un leoVinci new look ! Pourtant ça marche du feu de Dieu ! Dommage que tu ne lises pas tous les posts ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 18 mars 2005, 21:28

JP21 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :
JP21 a écrit : Une meilleure réponse n'existe pas !!! :wink: J'ajoute juste un p'tit truc : Plus aucun trou à l'accélération ! :lol:
Désolé Pat ! Je ne posssède ni Ninja , ni Scorpio ! Juste un leoVinci new look ! Pourtant ça marche du feu de Dieu ! Dommage que tu ne lises pas tous les posts ! :wink:
Les pots cités sont des exemples , je n'ai pas dit que le Leo Vinci n'allait pas ! Aussi je parlais dans les premiers prix , à savoir que le Leo est l'un des plus couteux ... :wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 18 mars 2005, 21:34

vararoro a écrit :merci beaucoup pour vos participations, mais je n'ai pas eu de réponse concernant la fiabilité. Coté échappement, J'ai déja un pot MIG carbone.
Coté fiabialité ça tient la route ! tu oublies que ce n'est pas un deux temps , mais un 4T . De plus tu as un circuit de refroidissement par eau , ce qui change toute la donne avec un 2T par air ...
Les problèmes de serrages sont assez rares . Sauf très mauvais entretien de la machine !

JP21

Message par JP21 » 18 mars 2005, 21:43

Désolé Pat ! Je ne posssède ni Ninja , ni Scorpio ! Juste un leoVinci new look ! Pourtant ça marche du feu de Dieu ! Dommage que tu ne lises pas tous les posts ! :wink:[/quote]

Les pots cités sont des exemples , je n'ai pas dit que le Leo Vinci n'allait pas ! Aussi je parlais dans les premiers prix , à savoir que le Leo est l'un des plus couteux ... :wink:[/quote]

Ne te vexes pas "La Bidouille" ! :lol: (T'as remarqué cette fois je t'ai appelé par ton nom) ! :P Tu n'as pas à m'expliquer je t'avais bien compris , c'était juste pour te charrier un peu et pour autant je t'apprécie à 100% dans tes répliques !
Il est bien vrai que le Leo n'est pas donné rapport à la concurrence !

Merci encore pour tes réponses judicieuses !

Répondre