Edition limitée noire 2005

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
okapi

Message par okapi » 06 mars 2005, 18:24

bravo pour la vara noire c est les plus belles et les plus rapides
:wink:

pas bravo pour l insertion d image !!!
faut faire ca [img]chemin%20de%20l%20image[/img]

okapi

Message par okapi » 06 mars 2005, 18:49

grrrrrrrrrrrrrrr

Image

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 06 mars 2005, 23:34

Le sabot gris métal sur l'édition limitée 2005 c'est pas génial, ce serait beaucoup plus class avec sabot et protège pot noir aussi.

Mais bon ce ne sera jamais aussi beau qu'une bleue !! :lol:

Allicroco

Message par Allicroco » 07 mars 2005, 20:01

Bah non, vous voyez bien que les vara les plus belles sont noires , celle de varatuning, la BOMBARDIER etc... toutes des noir :-)

Et puis moi aussi je trouve que le sabot gris c'est moche, d'ailleur comme vous pouvez voir plus haut sur les photos, je l'ai peint en noir :-D manque plus que le reservoir, mais je pense pas le peindre, plustôt mettre une house en cuir noir :D la classe

et après des proteges mains, et des liserais gris metal genre yellocab :)

j'aime le noir, et les olives noir aussi....vous êtes jaloux c'est tout :P
[moderateur déchu :P ]

JF77

Message par JF77 » 11 mars 2005, 17:01

Salut à tous d'un vieux varadériste ... (depuis 2001).

Le gros avantage (voire ENORME avantage) de la noire, c'est qu'elle est noire ...

Ce qui fait que le jour où vous souhaitez faire une retouche de peinture, ou que vous souhaitez peindre un accessoire, et bien noir c'est noir (comme dirait l'autre) et du coup c'est quand même beaucoup plus simple de trouver de la peinture qui va bien, comparé aux bleux, grises ... où les références approchantes, on les cherche toujours.

didrunner

Message par didrunner » 11 mars 2005, 21:08

raph42 a écrit ::P Je crois qu'en plus du sabot et de la couleur spécifique, la selle est également noire et grise. C'était le cas sur les éditions limitées precedentes. A+ :D

Tiens !!! un 42 ! salut Raph :)

Apparemment, sur la photo de Polo, la selle est monochrome :?: :?: :!:

Mais tout bien réfléchi, pour 100 € de plus, t'as un sabot peint, si c'est le noir qui te plait, alors t'es gagant, pis bon, une limited edition, ça a son charme, tu sais que t'en croiseras par 6000...

Moi, j'hésite encore depuis cette nouvelle vara limited, j'étais parti pour la grise, mais je crois que je vais aller la voir en vrai la noire... pis on verra !

Bonne soirée et bonne route pour ceux qui ont la chance de vararouler :)
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Allicroco

Message par Allicroco » 11 mars 2005, 23:03

prend une noir !!!!
en plus le noir ça va hyper bien avec le chrome d'un pot rafale :twisted:
Franchement, prend une noir, avec les reservoir noir elle est trop belle! Puis pour le sabot c'est pas difficile de trouver le bon noir pour les peindre, c'est ce que j'ai fait ( http://alli.croco.free.fr/Serveur/?chemin=/Moto pour les photos :p )

Moi je conseille la noir, la grise je l'aime pas, les bleus peuvent etre tres tres belles ( celle de pat etait superbe à ce que j'ai vu ! )

Allicroco

Message par Allicroco » 12 mars 2005, 12:44

Le noir c'est bien moin salissant que le gris! Pour les rayures ok, ça se voi peutetre plus...Mais faut pas la railler la vara, z'etes dingues ? :P

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 13 mars 2005, 16:09

Ben oui, la poussière que laisse les bleues dans leur sillage va se déposer sur les noires qui sont derrière !! :twisted:

Répondre