S.A.V Honda... Chapeau bas !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 03 mars 2005, 09:14

Fan a écrit :Il y a quelques mois, j'ai fait changer en garantie le compteur de ma Varadéro pour des soucis que nous connaissons tous bien !!!!

Suite à cette intervention, Honda vous fait parvenir un questionnaire de satisfaction à remplir sur papier ou bien via internet...

Ce que j'ai fait en indiquant que je n'étais pas satisfaite car le pb se reproduisait (mise à zéro du trip et tout le tintouin ...).

Et bien hier soir coup de fil de mon [personnes peu appréciées] m'indiquant qu'ils avaient reçu mon nouveau compteur et qu'il se tenait à ma disposition pour le changer !!!! :shock:

Ben là, je vais vous dire, ça vaut le SAV de Mercedes ou de BMW d'antan !!!!!!
Eh bien tu en as de la chance !
Photo sue ta BAL...
@ + Pat'

didrunner

Message par didrunner » 03 mars 2005, 11:30

Coucou

Dis-moi Fan, la MO aussi est prise en charge pour le chgt du compteur ? T'as rien payé du tout ?

@+
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Invité

Message par Invité » 05 mars 2005, 11:46

Ouais, étonnant de la part d'Honda mais leur politique en SAV client a peut-être changé....Que du positif....

Répondre