Niveau d'huile
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Bloody_34
J'ai fait une recherche de posts, mais j'ai pas trouvé. Quand la moto est sur la béquille latérale, vous voyez le niveau d'huile ? Parce que moi je viens de vérifier et rien !!! j'ai ce dépôt blanchâtre. La moto a 1700 kms, donc vidange date de 700 kms, j'ai bien fait tourner le moteur quelques minutes, suis monté dessus et j'ai bougé un peu la moto, mais j'ai pas de béquille centrale ni d'ami
pour la tenir droite .. Donc j'ai décidé d'aller vite acheter de l'huile demain matin avant d'aller au boulot, parce que ça craint !!! (bizarre quand même ..)

-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
-
Bloody_34
-
velovert30
Ne t'en fais pas... L'huile moteur monte dans ce dernier dans l'instant où tu démarres ! Si tu stoppes le tout, il te faut attendre un instant avant de constater que l'huile redescent (moto non inclinée) et de la voir apparaître à travers le hublot. Ne mets pas d'huile avant de vérifier cela.
Le dépôt blanchâtre est dû à une très légère condensation, ce qui n'a pas de conséquence pour ton moteur d'ailleurs. Ce dépôt disparaît lorsque l'huile est bien chaude. Je suis dans le même cas que toi.

Le dépôt blanchâtre est dû à une très légère condensation, ce qui n'a pas de conséquence pour ton moteur d'ailleurs. Ce dépôt disparaît lorsque l'huile est bien chaude. Je suis dans le même cas que toi.
-
Stephane77
-
Jenlain_-_59_-_Geneve
-
FuryVara31