la vara coute cher
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- Pat' la Bidouille 67
As tu demandé à ton [personnes peu appréciées] comment qu'il justifie ses tarifs ?vara83dero a écrit :j ai une vara de juin 2004 je roule tous les jours aujourd hui j ai fait la revision des 8000 elle a 8625kms ca m a coute quand meme 155.75 euros franchement j ai ete surpri je suis venu a la moto grace a la vara mais la je ne pense pas passer mon gros cube et je pense que je vais retourner a la voiture car une revision tous les 3 mois a 150 euros faut assurer il ne me reste plus qu a vendre l engin et a recheter un 4 roues en plus au niveau garantie avec une moto rien n est prit il parait que c est normal on m a change les ampoules de tableau pour la 2 eme fois et c est moi qui paye ENCORE MERCI MONSIEUR HONDA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois qu'il serait mal ....

- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Pat' la Bidouille 67
Je suis tout de même bâba , peux tu nous détailler la facture ?vara83dero a écrit :j ai une vara de juin 2004 je roule tous les jours aujourd hui j ai fait la revision des 8000 elle a 8625kms ca m a coute quand meme 155.75 euros franchement j ai ete surpri je suis venu a la moto grace a la vara mais la je ne pense pas passer mon gros cube et je pense que je vais retourner a la voiture car une revision tous les 3 mois a 150 euros faut assurer il ne me reste plus qu a vendre l engin et a recheter un 4 roues en plus au niveau garantie avec une moto rien n est prit il parait que c est normal on m a change les ampoules de tableau pour la 2 eme fois et c est moi qui paye ENCORE MERCI MONSIEUR HONDA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas la Vara qui est chère ; mais ton [personnes peu appréciées]. !
- Pat' la Bidouille 67
Moi je parlais de facture détaillée...vara83dero a écrit :sur la facture il y a vidange l huile joint de bouchon filtre a huile filtre a air 2 bougies graissage tension chaine 3 ampoules de tableau de bord et 1.25 heure de mo apparament ils ont change les bougies et le filtre a air car je l utilise tous les jours donc elle a besoin et la 12000 sera plus legere c est leur facon a eux de partager le cout mais il est clair que je change de consen plus ce matin j ai voulu aller faire un tour et suis tombe en panne coooll il manque la petite durite qui bouche une mise a l air entre les 2 carbus mardi je monte leur en parler bonjour le serieux au fait le [personnes peu appréciées] c est univers moto a trans un [personnes peu appréciées] a eviter si vous passez par ici