Varadero en Martinique

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jpp

Message par jpp » 05 nov. 2004, 12:57

pas cool c't'histoire.

j'veux pas être mauvaise langue, mais ca m'étonne pas trop.

malheureusement, la martinique doit dépendre peut être des stock de la métropole ? non ?

sinon franchement, le pied que ca doit être la vara sur les superbes routes de martinique .........
[la vache] le pied pour aller a la plage tranquillou... ahhhhh

aller faire un tour la haut sur le volcan, faire le tour de l'île avec, prendre les petits chemin de terre (attention man, NE PREND PAS DE TOP CASE SI TU VAS SUR LES ROUTES NON GOUDRONNEES, tu vas décoller et tu risques de perdre le controle de ce superbe engin !!! , c'est du vécu crois moi :lol: )

sinon ti'man, bon couwage :wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 16 févr. 2005, 09:27

Il serait bon que tu détermines exactemen les pièces à changer car c'est très cher ...

Image[/URL]

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 16 févr. 2005, 12:35

Varadephemere a écrit :Ouah... ça C pour le moins précis,Moi qui me demandais comment j'allais faire pour etre plus précis... :)

Il me faudrais donc les pièces:

8_ la partie droite
9_ la partie gauche
5_la pièce juste en dessous de la bulle

Et toutes les attaches qui vont avec...

Merci pour le pur schéma Mr De la bidouille, mais qd tu dis "cher", tu veux dire en argent? :)

Très honnetement Marco, la Varastreet, j'aime pas beaucoup, mais vu la tournure D choses, je sens que je vais apprécier de plus en plus :)
Vi vi c'est très chère en €uros , ce n'est que du plastique moulé et c'est quasi chère que de la carroserie de voiture .
Les prix de tes pièces ( indiqués ) ne sont pas donné sur les microfiches
Je peux te donner le prix de la pièce N°5 : 43,34€
Les auvents latéraux ( 8 et 9 ), je n'ai pas de prix ( il faut aussi voir la couleur et définir le prix avec le [personnes peu appréciées]. )

Pour ton savoir ; dans la plus part des cas on peut les réparer et repeindre

( mastic polyestère + toile de renforcement , appret et peinture )
il te faut un bon carrossier !

Répondre