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Varatuning-95
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par Varatuning-95 » 31 oct. 2004, 16:55
cherche pas a battre des record de vitesse avec vos vara toute neuve, laissé faire le temps
un bon rodage et c'est un moteur qui tiendra longtemps
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Pat' la Bidouille 67
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par Pat' la Bidouille 67 » 31 oct. 2004, 17:51
Liveguard06 a écrit :Salut,
idem pour moi,je croyais que c'etait ma taille ou mon blouson 3/4 qui faisait parachute!!! à suivre....
Bonne route
n'a rien à voir avec taille et poids :
Veux pas vous décourager , mais la moyenne c'est 130 km/h sur autoroute .

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par Varatuning-95 » 31 oct. 2004, 18:20
moi qd on a commencé a modifier les gicleurs , au premier reglage ma vara poussais bien jusqu"a 100/110 apres je sentais bien que ma vara luttais pour continuer de monter
j'a bouché des trous en attendant de la repasser au banc et là c'etais le contraire elle montais moins bien mis la v max vachement mieux tenu
un bon melange c primordiale
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par Varatuning-95 » 02 nov. 2004, 10:06
c sur pour accroché le rupteur faut pas avoir peur de ce pencher
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par Varatuning-95 » 02 nov. 2004, 20:12
moi oui tout seul y suit constament
non c pas parce que tu y vas tout le temps que ca vasle deplacer
l'ideal est d'apprendre a le dompter pour rester a fond sans y etre
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Krash-Test
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par Krash-Test » 13 nov. 2004, 08:49
Sur "Génération 125", elle est donnée pour 118 Kms/h réels ; çà devrait donc faire environ 125-130 compteur, non ?
[img]http://img39.imageshack.us/img39/971/sophie_sign.gif[/img]
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Pat' la Bidouille 67
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par Pat' la Bidouille 67 » 13 nov. 2004, 11:59
Krash-Test a écrit :Sur "Génération 125", elle est donnée pour 118 Kms/h réels ; çà devrait donc faire environ 125-130 compteur, non ?
125km indiqué au compteur non modifié !

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Allicroco
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par Allicroco » 13 nov. 2004, 12:19
'après les test effectués au GPS (placé sur la moto elle même, pour eviter les erreur), la vara affiche 120 km/h compteur pour 117 kmh/réel
et 125 km/h pour 123 réels....
le comtpeur est relativement bon
Et je tiens a dire que ma vara n'est pas modifié, et a deux on tiens le 125 km/h compteur ( 2 x 1m96 et 75 kg; mon père et moi^^) pendant 30 minutes ( on a jamais essayé plus longtemps lol, par ce que après on est arrivé alors....) mais voilà, donc moi je dis 125 km/h de moyenne sur l'autoroute, et quand je dois freiner....bin je les reprend vite les 125 (mais ça c'est peutêtre grace au pot rafale^^

)
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okapi
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par okapi » 14 nov. 2004, 08:36
Alors prudence à tous, soyons heureux de nous trainer !!! (mais si je suis optimiste )
tiend

je pense comme toi

fox
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par Varatuning-95 » 14 nov. 2004, 09:18
pour aller vite c'est clair qu'il faut la pousser la vara
monté tous les rapports a 11500 et faire en sorte de pas chuter en dessous de 10000t/mn c le principale
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par Varatuning-95 » 07 déc. 2004, 18:34
pour le moment contente toi de maxi 8000t/mn
plus tu sera patient plus ton moulin ira loin
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roro31
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par roro31 » 08 déc. 2004, 11:32
salut à tous,
j'avais qques soucis ces temps-ci: à coup à la réaccélération,molesse dans les reprises (voire trous à l'accélération) et vitesse de pointe très aléatoire (105 à 120 km/h)
après regard sur les bougies (assez blanches) , je suis allé sur le site varaloisir pour régler ma richesse : un peu merdique à faire car les vis de réglage sont mal placés --> résultat : j'ai retrouvé une vara pêchue dès 6000 tr/mn , bonne reprise et une souplesse super bref le pied
en vitesse, vue quelle prend bien ses tours je dois accrocher à nouveau le 120/125 à fond de 5ième.
Pensez donc à examiner vos bougies!!!
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par roro31 » 08 déc. 2004, 11:34
ha j'oubliais : ma vara a 6600 km.

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par RICARDO » 08 déc. 2004, 15:15
même problème pr moi avec aussi un modèle 2004 100/105 km/h
pas normal, je pense que le pot à du subir une modif pour les normes
anti-pollution ce qui nuit aux perf
pour conclure,si changer son pot n'apporte pas ou peu de gains sur les modeles 2001/02/03 à mon avis ce n'est pas le cas pour un modèle 2004
Moi je vais changer le mien
Affaire à suivre A+
ricardo
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par Varatuning-95 » 08 déc. 2004, 18:02
laisser le temps au moulin de vos vara de ce "liberer"
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par RICARDO » 09 déc. 2004, 14:36
Une modif du constructeur peut très bien ce faire en plein milieu d'année ou n'importe quand dans l'année
Faudrai que ceux qui ont des problèmes de v-max indiquent le mois
de leur moto la mienne est de septembre 2004 (plafond 100/105)
Le rodage en cause ??? ou le kilometrage trop faible?
Pour des diff. de 15à20km/h ca fait un peu GROS
A suivre de pret pour les nouveaux aquéreurs!!!!
A+
ricardo
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par okapi » 11 déc. 2004, 21:14
tiend donc c est vrai ca !! ma premiere vara model 2003 plafonnait a 125 tranquillou sans rien modifier
ma deuxieme modele 2004 avec pot et couronne plafonne a 115 120 !!
le model 2004 serait t il different ?
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par Varatuning-95 » 14 déc. 2004, 20:25
bizzare ca, 82/88 les anciennes
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par okapi » 15 déc. 2004, 11:32
La mienne est de Mai 2004 et elle atteint les 130 sans aucun problème....
Facile.... Enfin c'est pas donné à tout le monde de réussir son rodage...!!!

[/quote]
pas d accord les moteurs sont pre rodes faut juste pas pousser comme un bourrins les 1000 premiers km histoire que tous ce calent bien
dixit un mecano honda
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Mexiscoot
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Message
par Mexiscoot » 07 janv. 2005, 20:01
AGENTYCITROENROUEN a écrit :METTEZ DES PNEUS MICHELIN SPORTY CUP 2005!!!! C LES NOUVEAUX QUI REMPLACE LES MACADAMS!!
C DE LA GLUE!!!!! AVEC CA LA VARA ELLE S'EXPRIME!!!!
Tu as pu les comparer au Bridgestone BT45 ? (prix, performances)
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par zorg26 » 08 janv. 2005, 09:21
alvarez a écrit :ma vara de 2004 et 2000kms au compteur ne dépasse pas le 100 sur le plat.
Je suis déçu par le manque de puissance .
J'ai lu dans le forum que le moteur s'exprime vraiment qu'après 4000km.
J'espère que que s'est vrai.
Pour revenir a la question de base
la vara c'est pas comme les ptits pois en boite qui deviennent violet le lendemain de la date limite de consomation
la mienne a comencée a s'exprimer vers les 6000 km et de mieux en en mieux
aujourd'hui a 8000 j'en suis a 120 et promis juré a part un demarrage limite elle a jamais passé les 11 500 tours
Donc ne vous impatientez pas ,de toute facon elle n'est pas vraiment faite pour faire de l'autoberk et puis le but est il d'etre couché sur le reservoir ou de profiter de l'autonomie et de la liberté que procure ce moyen de transport
un clavier AZERY en vaut 2
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par zorg26 » 08 janv. 2005, 10:04
Chris
mon but est pas d'en faire un moulin a café trop vite le 120 me va bien
et je n'ai pas trop envie de la brusqée ( c'est pas une femme enfin

)
pour le pot je sais c'est dans mes projet y compris de descendre en 43 sur la courrone

un clavier AZERY en vaut 2
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par Varatuning-95 » 08 janv. 2005, 10:42
y'a aucune trace de filtre a air sur le site de k&n pour notre vara !
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par Varatuning-95 » 08 janv. 2005, 14:14
AGENTYCITROENROUEN a écrit :POUR VARADEROBLUE:
LE FILTRE KN C CHEZ LEBRET MOTO A ROUEN OU SUR LE SITE DE KN LE COUT EST DE 29€ MAIS CA RESPIRE FRANCHEMENT MIEUX!!!!
y'a pas de filtre a air chez k&n pour notre vara sur leur site a part celui pour l'huile
pis 29€ un filtre a air k&n je suis mdr il serais moins cher qu'un d'origine

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par Varatuning-95 » 08 janv. 2005, 15:14
aimerais bien qd meme que tu donne un lien ou une tof de ton filtre car il est inconnu au catalogue k&n et sur le site
ou alors il t'a dit en avoir mis un alors que nada juste un propre
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Pat' la Bidouille 67
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par Pat' la Bidouille 67 » 16 janv. 2005, 13:51
Chris42 a écrit :AGENTYCITROENROUEN a écrit :une petite dose de mecacyl dans la boite
pardonne mon ignorance mais qu est ce dont que ce mecacyl Chris42? et en quoi consisite t'il?
Mecacyl est un hyper lubrifiant utilisé aussi bien en competition que dans l'industrie
voici leur site:
http://www.mecacyl.tm.fr

Chris , il y à mieux ...!
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Pat' la Bidouille 67
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par Pat' la Bidouille 67 » 16 janv. 2005, 18:35
Chris42 a écrit :salut Pat !!
je l'ai utilisé sur la Vara et j'ai toujours ete satisfait du produit. maintenant sur sur petite cylindrée le gain en puissance est très faible mais l'essentiel est dans l'entretien du moteur. avec moins de frottement les pieces s"usent moins.
mais s'il ya mieux tant mieux !!

Chris , ce produit je le connais , donc je sais de quoi je parle !
Parcontre je connais des produits beaucoup plus performants , à base de céramique ...
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par Pat' la Bidouille 67 » 16 janv. 2005, 19:16
L0lo a écrit :oula tout ces témoignages m'inquiete un peu moi qui vais avoir ma vara dans quelques jour...
car le moteur devrait etre "libérer" tout de meme a plus de 7000km! d'ou cela provient il? pourquoi on constate toujours des énormes différence d'une vara à une autre?
Ach tu t'affoles avant d'avoir ta Vara , c'est triste

!
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Scaraber
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Message
par Scaraber » 16 janv. 2005, 20:20
Je suis étonner pad vos performance 100/110
La mienne a un moi et 1300 Km et je tourne 120 régulièrement et même a deux avec le vent dans le dos.

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Scaraber
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Message
par Scaraber » 16 janv. 2005, 23:11
J’ai la modif filtre a air plus gigleur et un pot ninja homologué
Pignon 15 couronne 44

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roro31
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Message
par roro31 » 18 janv. 2005, 18:09
idem que Lolo67
115/120 sur plat sans vent
Vara 04/2003
7000 kms
taille 1.80 m et 82kg
roro31
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okapi
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par okapi » 18 janv. 2005, 21:09
mouais !!! c est des varas ou des avions ?
suis pas jeune j ai fait les premiers km comme le dit le [personnes peu appréciées]
et j ai jamais atteind 120 sur plat tres longtemps!!!!!!!!!!!
soit
j ai pas eu une bonne vara !!
soit
c est vous qui lisait mal sur votre compteur !! l aiguille faut bien quelle soit pile poil sur 120 !!!!!!!!
soit
je fait du 120 ca arrive !! mais sur courte distance pas sur 2 km !!!!!!!!
et suis pas gros ni grand >> 1m 76 pour 75 kg !!!
mais apres mure reflexion je dit cela ...
ma premiere vara de 2003 en effet des que j ai eu atteind 16 000 km avait une peche d enfer et tournait a 120 ! sur du plat plat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma deuxieme vara de 2004 a deja 4000 km et arrive a 115 sur plat plat !!
deduction ?
a vous de me repondre !!!!!!!
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par okapi » 18 janv. 2005, 21:31
pffffffffff
c est des moteurs pres rodés !!!!!!!!!
voir deja rodes d usines !!
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par Scaraber » 18 janv. 2005, 23:51
Pour le rodage j’ai suivie les conseille du concessionnaire
0 à 500km 6000 miles tour maxi
Après 1000 tour de plus pour 100km
Soit de 500 à 600 Km 7000 T
De 600 à 700 Km 8000 T
De 700 à 800 Km 9000 T
De 800 à 900 Km 1000 T
De 900 à 1000 Km 1000 T
Et je me suis permis une poussé à 12000 tours quand je l’ai porté pour la révision
C’est sure sa démange de tourner la poigné pendant 1000 Km, et on se traîne pendant se temps la, mais vous plaignez pas avec l’Aquila (GV 125) j’ai du faire les 1000 KM a 6000 tour.En gros a 60 KM/h
Pour mon poids 80 Kg
Taille 1.83 m
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par Mexiscoot » 25 janv. 2005, 19:21
AGENTYCITROENROUEN a écrit :
OUI G PU COMPARER LES MICHELINS AU BT45 G UN POTE QUI A CETTE MONTE ET MEME LUI ME DIT QUE C KIFKIF SAUF DANS LES ANGLES PRONONCES OU LA CA CROCHE MIEUX AVEC LES MICHELINS.
MAIS AU GLOBAL CE QUI FAIT LA DIFFERENCE JE CROIS AUSSI QUE C L ASPECT DU MICHELIN C EST UN PNEU A STRUCTURE EN V CA A UN LOOK TERRIBLE ET MEME SI LA LARGEUR EST IDENTIQUE A CELLE DES BT BAH ON CROIRAIT BIEN QU IL Y A 5 CMS DE PLUS EN LARGE A L'AR!!!!
J'ai un problème, les Michelin Sport Cup n'existent pas en 18', seulement en 17', donc ça marche pas pour la roue avant !! à moins de changer la jante, style supermotard...
AVANT
110/70 ZR 17
120/60 ZR 17
120/65 ZR 17
120/70 ZR 17
ARRIÈRE
150/70 ZR 17
160/60 ZR 17
180/55 ZR 17
190/50 ZR 17
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par varatouneuf » 25 janv. 2005, 20:38
decidement mrAGENTYCITROENROUEN a vraiment yout fait et tout essayer en peu de temps.
acheter sa vara 2004 et la mettre en vente 1 mois apres ,puis depuis tout ghanger jusqu'a mettre un kit 170 ,puis l'avoir renlever et puis et puis ............
bref il a toujours quelque chose de meilleur que les autres meme de plus que certains plus anciens et plus experimentès..
serais ce peut etre un mitho ???
vendu tdr pour varadero argent,j'espere ne pas regreter..........
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par Allicroco » 25 janv. 2005, 23:49
LOOOL moi j'osais pas le dire mais j'attend toujours les K&N à 29€ ^
il est ou ? il s'est enui ? pitetre il a pas de vara...
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Message
par Pat' la Bidouille 67 » 26 janv. 2005, 09:53
varatouneuf a écrit :decidement mrAGENTYCITROENROUEN a vraiment yout fait et tout essayer en peu de temps.
acheter sa vara 2004 et la mettre en vente 1 mois apres ,puis depuis tout ghanger jusqu'a mettre un kit 170 ,puis l'avoir renlever et puis et puis ............
bref il a toujours quelque chose de meilleur que les autres meme de plus que certains plus anciens et plus experimentès..
serais ce peut etre un mitho ???
Il a oublié de mettre les fameuses suspensions Hydrauliques de Citroën . La Vara équipé de sphères ( comme les GS , CX ou les Xm ) Contrainte ; il faudrait encore attendre que la Vara soit en position haute pour rouler .

Pat'
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par varatouneuf » 04 févr. 2005, 18:40
IL DIT VRAIMENT N'IMPORTE QUOI CE AGENT CITROEN
il vend en ce moment ses pneus scorpion et il dit avoir
echanger pour des dunlop gt 501 alors plus haut il nous dit avoir mis les
nouveaux michelin
il est vraiment mitho ce mec !!!!!!!!!!
la vara c 'est peut etre celle de son voisin qu'il a mis en photo
et il reve qu'elle est a lui

vendu tdr pour varadero argent,j'espere ne pas regreter..........
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par okapi » 04 févr. 2005, 18:45
a verifier .................
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par vevegely » 08 févr. 2005, 04:22
MaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Pour les modeles 2004 - 2005 qui semblent etre catalysés, je pense que la perte de puissance / modeles antérieurs vient de là. D'apres un post qui montrait une sorte de renflement, sur le conduit d'echapement apres les collecteurs, il se pourrait que le systeme de filtre catalytique soit ici.
Pour en etre sur, il faudrait que plusieurs vara de 2002-2003 echangent leur pot avec des modeles 2004-2005 et voir la différence. Les gicleurs semblent etre egalement plus gros sur les modeles 2004/2005, peut-etre pour combler en partie l'effet de la catalysation. Donc la carbu risquera d'etre un poil trop riche avec une vara 2004/2005 avec un pot de vara avant 2004 et donc il faudrait affiner la carburation par la suite. Ca pourrait fausser les tests.
A+ MaxX
Justement je me faisait la réflexion en observant mes bougies de ma VARA 2004 (limited edition), qu'elles étaient vraiment trés blanches. Ce qui signifierai que le mélange n'était pas assez riche. Il semblerai que ces modèles catalysées soient réglés comme les anciens modèles. J'ai donc dévissé 1/2 tours les vis de richesse, mais je trouve encore pauvre le mélange au vue des bougies. J'attend plusieur km pour me faire une idée. Quoiqu'il en soit j'ai trouvé ma machine un peu plus volontaire.
Qui pourrait m'indiqué avec précision le degrée de couleur à observer sur la bougie pour dire "c'est bon , le mélange est idéal"?: couleur de la céramique brune, marron, etc.. ?
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
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par maurice_27 » 08 févr. 2005, 11:34
SALUT,
JE NE SAVAIS PAS QU'IL EXISTAIT 1 FILTRE KN POUR VARA 125
QUEL EN EST LE PRIX

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par maurice_27 » 08 févr. 2005, 11:37
LE FILTRE KN CA EXISTE POUR VARA
A QUEL PRIX
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par vevegely » 11 févr. 2005, 00:37
justement sue ton site tu dis :
réglage trop pauvre vérifier en mettant legerement le starter, si elle prend plus de tour c'est que le gicleur principal est trop petit, augmenter celui-ce de 5 points et refaire le test si bougie neuve, la porcelaine reste blanche
J'ai essayé de mettre un "poil" de starter et en effet je monte plus haut et je n'ai presque plus l'espece de trou vers 6000 tr/mn . J'appelle trou ou plutot comme ci tu coupé une fraction de seconde le jus .
Dans mon cas que dois je faire > augmenter la vis de richesse ?
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vevegely
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par vevegely » 14 févr. 2005, 12:05
MaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Donc dans ton cas tu devrais mettre un gicleur plus gros ou tu peux essayer en bouchant une partie de l'entrée d'air de la boite à air, pour confirmer ce que tu as obtenu avec le starter. De ce fait tu as moins d'air qui rentre et ton taux air/essence est re-équilibré. Ce n'est pas un procédé definitif mais qui a le mérite de cerner rapidement le probleme.
Tu prends du scotch ou mieux du shaterton pour faire l'essaie.
A+ MaxX
J'ai fait aussi un test avec du 98 et je trouve que ca le fait moins .
Si j'augmente encore les vis de richesse y aura t il vraiment une amélioration?. .. je ne pense pas. L'idée de changer le gicleur me dit pas trop car la machine l'a toujours fait depuis qu'elle est neuve. Je pense que Mr Honda avait prévus une bonne conception de la machine et donc je pense à un mauvais réglage quelque part?.
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didrunner
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par didrunner » 23 févr. 2005, 11:10
Salut à tous
En lisant ce sujet, j'me pose mille questions !!! Je dois faire l'achat d'une vara, (neuve ou doccaz je sais pas encore) et je dois dire que j'ai de plus en plus peur !!!! Mr Honda c'est quand même pas le dernier de constructeur ! Aurait-il négliger la suite de la fabrication des vara sachant le succès qu'elles remportaient ? J'hésite encore beaucoup entre une neuve et une bonne occaz' pour les raisons suivantes :
Une neuve : garantit, rodage perso (apparemment ça compte !!!) pis bon, c'est une neuve quoi !! par contre, pas de modif possible pendant 2 ans, tite galère au début pour le rodage... et puis le prix !!! Pas questions de penser aux options tout de suite !
Une occaz : les modèles 2003 2004 sont plus performants, mais on ne connait pas du tout comment le rodage a été fait ! possibilité de faire des modifs, prix raisonnable, et y'a toujours le doute, celui de tomber sur une machine trafiquée ou mal menée....
Je continue de tout lire sur ce forum !!!!
@ bientôt

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vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)