Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
ded-38
Je viens d'installer un forum sur Balalpes. Sans cherhcer à faire d'ombre à ce forum où nous avons tous nos habitudes, vos petits mots sont les bienvenus.
http://perso.wanadoo.fr/balalpes/
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 13 nov. 2002, 04:55
Ouais, je trouve ça un peu dur mais bon sans vouloir faire de l'ombre, tu l'as créer malgré tout et tu veux faire une galerie photos également... Ca sent vraiment la concurence, comme tu dit...
Arnaud
-
ded-38
Je plaisnatais en parlant de concurence... J'espere que tu plaisante aussi en paraissant faché... Dans le doute, je vais abandoner cette idée de galerie et retirer ce post.

-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 13 nov. 2002, 14:18
Ma susceptibilité l'a encore emportée. Je vois toujours d'un mauvais oeil des sites qui veulent faire la même chose que moi, alors qu'aprés tout ce n'est qu'un site passion et sans contrainte d'audience.

Arnaud
-
ded-38
Je sui content que tu le prennes comme ca. Je ne cherche evidement pas à copier, mais il est vrai que certaines idées sont deja prises par pas mal de sites, et c'est regretable de ne pas pouvoir les mettre en application. Passer du "Ma moto" à "Nos motos" me semblait aller plus dans le sens ou j'oriente mon site maintenant (aller vers les autres). J'aurais aimé depuis le debut faire un anuaire qui me semblait egalement aller dans les sens du site. Je m'en suis abstenu parceque trop proche du tien. Par contre, cet echange de post me donne l'idée que je n'avais pas eu, a savoir d'aguiller (avec ton accord) vers ton annuaire...Peut être à creuser...
Encore désolé de t'avoir froissé sans le vouloir.
(je retourne au boulot, générale de théâtre, ce soir, ca rigole pas...)

-
thier38
salut arnaud en fait tu sais ton site et le forum reste nos sites de prédilection et je pense ne pouvoir parler pour tout ceux qui sont sur le forum et qui ont fait un site. C'est vrai que l'on pourrait prendre ça pour de la concurrence se n'est pas le cas , je pense qu'ils sont tous complémentaires marco avec ses dessins, robert avec la mécanique , toi avec ton annuaire ainsi que ton index sur toute la vara, cyril avec ses reportage photo des forumistes, ded et moi par passion mais surtout pas faire d'ombre sinon on aurai pas mis de lien sur tout vos sites et le forum. Et puis les sites évolue chacun peut faire un petit quelque chose que l'autre ne fait pas ,il y a tant d'idée.

et te

pour ça

-
thier38
j'oubliai tu restes le

-
JF77
Arnaud = The-king-of-the-vara-on-the-ouèb