pot scorpion

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Allicroco

Message par Allicroco » 21 nov. 2004, 01:33

haaaaaaaa ben je fabule pas alors! Moi aussi je me demandai pourquoi je montait a 130 km/h sans modif a part mo pot.... On m'a dit que la qortie ne modifiat en aucun cas l'allonge mais juste le couple (c'est vrai que quand on y pense, je voi pas en quoi le changement de le la sortie pourait avoir une influence sur la Vmax...Maisbon, n'empeche que je vais un peu plus vite...) , oui, j'ai jamais atteint les 130 moi, mais a deux (2x 757kg) on a atteint les 125 km/h bien tenus ...Alors tout seul..bein voilà!

Je sais pas, vous en pensez quoi ?

->Pot rafale pour moi...
[moderateur déchu :P ]

Allicroco

Message par Allicroco » 21 nov. 2004, 01:35

Désolé, je suis vraiment fatigué... je réécris le post convenablement :

haaaaaaaa ben je fabule pas alors! Moi aussi je me demandais pourquoi je montait a 130 km/h sans modif a part mon pot.... On m'a dit que la sortie ne modifiait en aucun cas l'allonge mais juste le couple (c'est vrai que quand on y pense, je voi pas en quoi le changement de la sortie pourait avoir une influence sur la Vmax...Mais bon, n'empeche que je vais un peu plus vite...) , oui, j'ai jamais atteint les 130 km/h moi,mais mon pere les a tenu en rentrant de carcassonne avec la bécanne...Et a deux (2x 75kg) on a atteint les 125 km/h bien tenus ...Alors tout seul..bein voilà!

Je sais pas, vous en pensez quoi ?

->Pot rafale pour moi...
[moderateur déchu :P ]

Répondre