Quand la peinture dévoile ses secrets...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
maurice_27

Message par maurice_27 » 17 nov. 2004, 13:23

pour ce qui est de la peinture ma vara est de 04/01 couleur noire, j'ai un éclat de peinture qui a sauté et dessous la couleur est bleue. j'ai pensé que la couleur d'origine était bleue puis repeinte en noire, car je n'es à ce jour pas eu d'accident avec.
a+

Allicroco

Message par Allicroco » 18 nov. 2004, 23:03

Bonsoir, j'utilise ce sujet pour éviter d'en créer un autre...enfin j'espere que l'auteur ne lee prendra pas mal :)

Le week-end dernier j'ai acheté une bombe laque noir pour mon sabot honda (qui est gris) ... J'ai peint, ouaaaah c'que ça brille !!!! Génial ça le fait trop, mais hélas j'ai fait des coulure, alros ce week-end (maintenant que ça a bien séché), je vais le reponser au n*600 et repeindre sans les coulures...D'ou ma question :

Comment bien peindre à la bombe ? Mouvements spéciaux??? Sur le trc ya écrit en couches croisés mais bon, sa coulheu!!!!

Merci à vous
[moderateur déchu :P ]

Allicroco

Message par Allicroco » 19 nov. 2004, 14:51

Hi hi hi merci 8)

alors 20/30 cm, attaquer le support après le premier jet sur le sol... puis la même pression partout (donc a fond sur le bouton) ...sympa

Mais il fait 10 c° c'est pas trop peu ? ou alor sje m'y prendrais 13h la prochainee foi au lieu de 17h...

sur le bombe y'a écrit qu'une seule couche suffit ? mais tu me dit plusieurs ? okay :-)
[moderateur déchu :P ]

Répondre