Horloge Varadéro

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
GeT

Horloge Varadéro

Message par GeT » 09 nov. 2004, 08:09

Allez, jme lance ...

Petit " soucy " technique :

- Mon Horloge de compteur sur ma Vara est devenue folle ... suite au changement d'horaire dernièrement, celle ci avait donk 01h d'avance ... 2 jours plus tard, elle avait + de 02h de retard par rapport @ l'heure " normal " ... et maintenant, elle végète @ environ 01h20 de retard.

Perso, j'y comprend pas grand chose ormis que ma batterie commence @ avoir serieusement des problèmes ( surement dût au froid récent , et @ mon Alarme ).

Si quelqu'un avait l'amabilité de me dire comment re-regler cette PUT*** d'horloge en plastique ... je lui en serait tres reconnaissant ... !!!

D'avance merci :wink:
Ps : Oui, j'ai perdu ma Doc. Technique de la Vara ... Image

Image

GeT

Message par GeT » 09 nov. 2004, 09:21

Marchi Beau Cul ... :lol:

Image

Ps : Impossible " d'enregistrer la cible sous... " pour le lien de la Doc Technique de la Vara avec le Navigateur Mozilla FireFox ( erreur de partage ), mais on peut la lire Online.

Le Casque ... J'adore ... ( ¤ Like Top Gun ¤ )

Ps n°2 : On se la fait quand cette partie de Volley alors ( voir même Beach l'été prochain ) ?? :wink:

GeT

Message par GeT » 09 nov. 2004, 15:17

No prob, je l'ai enregistré directement sous Acrobat Reader quand il s'ouvre Online :wink:

Merci quand même ...

Ps : Problème résolu , sans soucy ...

Ps 2 : Et ce Volley alors ? ... Tu te dégonffles :P ? ( lol )

GeT

Message par GeT » 09 nov. 2004, 16:10

Allez ... je relève le defis du service de la mort qui tue.

Après quelques années en Club et avoir formé les ptits jeunes des banlieux marseillaises @ ce sport, je suppose que si je te renvoi le même, tu ne m'en voudra pas trop ? :wink:

Promis, dès qu'il fait beau ... je passe taper le ballon avec grand plaisir sur les plages nicoises ( j'y ai vecu 5 ans, et j'y retournerais avec plaisir ).

GeT

Message par GeT » 10 nov. 2004, 09:31

CBR 125 ? ... :shock:

Ils font la même pour Homme ? :lol:

Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle monture ( en rodage de surcrois ... 8) )

Moi je commence le " A " debut Decembre :wink:

Je passerais vous voir avec ma FZ6 Fazer GT ... Promis :twisted:

Répondre