Peinture fumée pour bulle ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Pour ma part c'était fumé, mais vu que j'en ai mis beaucoup (ce que je voulais) c'est presque noir.
Pour MaxX, effectivement, autant le côté extèrieur est très classe car comme c'est appliqué à l'intèrieur, ça donne un brillant, mais autant l'intèrieur fait crade. Mais sur le vara ça ne se voit pas trop.
Pour MaxX, effectivement, autant le côté extèrieur est très classe car comme c'est appliqué à l'intèrieur, ça donne un brillant, mais autant l'intèrieur fait crade. Mais sur le vara ça ne se voit pas trop.
J'ai le même résulltat, en se penchant on voit un peu à travers, car moi je souhaitais qu'elle deviennent presque noire.
Mais c'est vrai que l'intèrieur ne fait pas aussi classe que l'extèrieur, qui donne l'impression d'être vernis. Mais en tout cas ça ne fait pas "dégueu" comme dit plus haut.
Par contrej j'ai viré le logo Honda ...

Mais c'est vrai que l'intèrieur ne fait pas aussi classe que l'extèrieur, qui donne l'impression d'être vernis. Mais en tout cas ça ne fait pas "dégueu" comme dit plus haut.
Par contrej j'ai viré le logo Honda ...
Des photos te donneront rien ...Cyr_zeMarseillais a écrit :JF, désolé, je croyais que tu avais dit que de l'intérieur ça faisait "degueu" j'aurais bien voulu voir + de photos de la tienne...
L'extèrieur est très classe si on veut la faire noire complètement, légèrement fumé ne marche pas, on voit les différences de teintes. L'intèrieur fait pas lisse, sur une photo tu verras rien. Je vais essayer quand même ce soir ...
ca ne servirais a rien.. de l'exterieur c'est superbe... de l'interieur chez moi c'est brillant mais effectivement la peinture fumée ne t'autorise pas trop a l'erreur .. donc sur les endroits ou je me suis attardé c'est un plus foncé ...Cyr_zeMarseillais a écrit :Peut-on imaginer vernir des 2 côtés dans ce cas ?
moi je pense la refaire en noire... de l'exterieur ce fera parfait et de l'interieur aussi...
Exact. A l'extèrieur ça ne sert à rien de vernir car le plastique fait office de vernis. Ceux qui font du modélisme auto, et qui appliquent de la peinture sur des carrosseries en lexan savent de quoi je parle.Anonymous a écrit :ca ne servirais a rien.. de l'exterieur c'est superbe...Cyr_zeMarseillais a écrit :Peut-on imaginer vernir des 2 côtés dans ce cas ?
Pour l'intérieur, c'est juste que je trouve que c'est pas super net, la peinture a tendance à faire comme des petites traces de "bulles". C'est pas flagrant, faut avoir le nez dessus. Vernir n'arrangerait rien. A toi de voir, sur le vara, ça se voit pas beaucoup car pour voir l'intèrieur de la bulle, faut vraiment le faire exprès.
moi ce qui me gene c'est la NON homogenité de la peiture... ca fait effet nuage disons en haxagerant.. mais le résultat global reste tres bien.... faut pas pousser.. mais c'est pas parfait voila ![/quote]
Je trouve que si l'on veut avoir une bulle noire, c'est bien, l'effet est classe.
Si on veut une bulle teintée, comme tu dis c'est beaucoup plus délicat car ça donne effectivement l'impression de vagues.
Je trouve que si l'on veut avoir une bulle noire, c'est bien, l'effet est classe.
Si on veut une bulle teintée, comme tu dis c'est beaucoup plus délicat car ça donne effectivement l'impression de vagues.