


j'éxagere.
j'ai fait la revision tardive des 48 000 ce WE (en fait 49 000 )
eh ben !!!!!!
la note bien salée (600 euros), mais ca vailait le coup quand même un peu :
kit chaine neuf
liquide de refroidissement neuf
liquide frein neuf
plaquette neuve
pneux neuf (des dunlop 290 qquechose pour la route)
réglage carbus
controle soupapes
huile moteur neuve
j'ai laissé les vieilles bougies

bilan :
Elle ronronne comme un chat bienheureux. c'est cher, mais c'est le prix d'un sérénité. la vara démarre au quart de tour, et je veux que cela le soitr encore deux ans ([la vache] je vais les passer les 100 000 vous verrez


dans les virages, les pneux routes c'est une tuerie. je roulais (pas tres vieille habitude, et par vieille croyance du temps du DT, je préférais rouler en pneus polyvalent (a moitié cranté)). eh bah les pneux route ca tue !!!
dans un des virages que je prenbd tout les jours, j'ai un peu poussé le virage, eh bah, j'ai pris 10km, les doigts dans le nez, tellement le confort et la stabilité etait au rendez vous.
ouala