gros probs !......

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

gros probs !......

Message par Invité » 29 oct. 2004, 18:06

Bonjour,
bon ! j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé sur ces sujets, je demande donc ici...
depuis que j'ai mis le kit 160, j'ai un prob ! impossible de prendre les tours ! aux alentours de 11000, il y a comme de petites retenues, on sent que le moteur pourrait y aller, mais il est retenu par des acoups !....
comme si il manquait quelque chose !
actuellement j'ai le kit complet avec arbres à cames, toujours pareil,
très difficile de passer les 120........ même si effectivement elle est plus nerveuse !.....

est ce que cela est arrivé à quelqu'un ??

autre chose aussi ! quelqu'un sait il si il existe des ampoules plus puissantes car vraiment on y voit rien du tout la nuit !

merci de me dire si possible ce qui se passe, il y en a bien au moins un qui connait ?? non ??........

Invité

Message par Invité » 30 oct. 2004, 03:25

Salut le marseillais !
oui j'ai déjà demandé à UP, ils ne savent pas, ils voudraient que je monte, mais je suis loin ! je ne peux pas monter comme ça !

pour le kit, je suis monté les voir, il a fallu que j'y retourne car ils avaient fait une bêtise (fuites) mais j'étais en vacance..............

j'ai vu aussi avec moto axe d'ici, mais ils ne savent pas non plus !...
on a pas de vrais mécanos, pas de conce honda à moins de 50 kilomètres .....

pour les ampoules, je voudrais juste des plus puissantes ! il parait que ça existe... mais où !!

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 30 oct. 2004, 10:34

en ampoules y'a NARVA qui vd des 40/45w pour notre vara
ca y est j'ai mon gros cube

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 31 oct. 2004, 11:11

y'a aucune modif

j'en avais fait profiter le forum a une epoque une commande groupé pour avoir un bon prix, mais helas mon mecano a ferme boutique et là je lutte pour en retrouver
moto expert pourais en avoir mais pareil faudrais en commander pas mal

on vois un peu mieux mais c pas non plus enorme

en code de 35 > 40w
et plein phare 35 > 45w

Invité

Message par Invité » 31 oct. 2004, 16:40

Salut varatuning !
merci pour le renseignement, si tu arrives à en retrouver des Narva, je suis preneur pour plusieurs.
j'ai demandé à motoaxe que je connais, mais pas très motivé pour chercher ......
de grands fournisseurs d'électricité auto ne pourraient pas connaitre et en avoir ?? je vais essayer de mon côté aussi !

en ce qui concerne mes probs de prise de tours ! je vais essayer sans filtre à air, juste un bas ! peut être des cornets !...........
il faut essayer ! et voir.

qui a essayer d'autres rapports que le 15/44 ??? j'aimerais mettre aussi un 14 / 42...... avec mon gros pneu à l'arrière (140) ça devrait aller...

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 31 oct. 2004, 16:46

je te deconseille fortement de rouler sans filtre a air, y'a rien de mieux pour tuer un moteur

fabrique toi un modele en mousse si c po deja fait

sinon c'est ton melange qu'il faut faire controler

moi je suis en 14/43 et je regrette po, faisant casiment que de l'autoroute je suis bcp moins au rupteur, encore moins avec mme derriere moi ce qui m'empeche po d'accrocher les 130

y'a po a dire notre vara meme si c'est qu'une 125cm² elle en a ds le ventre

Invité

Message par Invité » 01 nov. 2004, 10:21

mais je ne veux pas rouler sans filtre ! juste pour essayer, voir si ça vient de là ou pas !......... il faut bien que je trouve le prob !

pour le mélange je vais voir aussi ! mais manquerait plutôt d'air que d'essence !

comme je suis actuellement en 15/44, je vais passer en 14/42 et garder tous mes pignons et couronne ! je testerai au fure et à mesure ! pour avoir le meilleur

je roule rarement seul, mais même à deux je sens bien qu'elle voudrait plus ! mais !............. toujours ces retenues

tu arrives à 130 facxielemnt ? ou dans certaines conditions et pas souvent ?

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 01 nov. 2004, 10:29

ma moyenne sur l'A15 a deux c 125km/h facile

tu a percé ta boite a air ?

Répondre