fuite d'huile

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
grincheu

fuite d'huile

Message par grincheu » 14 juil. 2004, 18:47

je vous j'invite a verifier une petite choses sous le moteur sois en passant la mains ou de visu pour vérifier si vous n'avez pas une petite fuite d'uile la miene après deux passage chez le [personnes peu appréciées] une fois à 2400km et à 4000 km à 7600 est recommance à fuire
1) intervention resserage du carter droit
2) intervention chagement des joints torique de la pompe à eaux qui était défectueux.
mais d'apres le [personnes peu appréciées] j'aurais la seule vara qui fuit je pense qui me prend pour une truffe donc j'attend vos réponse.
mais de toute façon il va avoir la droit à ma visite (fin de garanti le 30 aout 2004)
grincheu- sans vraiment l'étre

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 14 juil. 2004, 18:53

10000km et pas de race fuite d'huile .... :wink:

grincheu

Message par grincheu » 15 juil. 2004, 17:04

je suis passer chez le [personnes peu appréciées] il ne voit pas d'ou cela viens donc rendez vous debuts septembre on en serat plus.
j'en n'ais profiter pour me payer une bulle givi fumé celle de 50cm vitesse ameliorer et moins de tubulence derriere les canions.affichés a 98 € mais comme ça fait trois fois que la belle fuit je lui est demander une ristourne prix payer 85€
je vous tiendrait informer
Image[/img]

Invité

Message par Invité » 15 juil. 2004, 22:08

:cry: c'est po juste

grincheu

Message par grincheu » 17 oct. 2004, 18:13

comme promis je vous donne la suite de mon probléme de fuite pas moi ma vara je présise avec des loustisques comme vous :evil:
donc visite chez le [personnes peu appréciées] le 22 septembre démontage du carter et de la pompe à eau joint spi de la pompe hs une de plus; envois de la pompe chez honda à premiere vue il y a une serie d'axes de pompe à eau défectueuse qui provoque l'usure rapide du joint spi
donc remplacement de l'axe en espérent qu'elle ne fuira plus
au passage quand le [personnes peu appréciées] ma donner la facture pour les fluides non pris en garantie je luis est demander comment il faisait pour mettre 2 litre de liquide de refroidissement dans un circuit qui en contient 1 litre
réponse erreur informatique oui mon [personne peu appréciée].

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 17 oct. 2004, 18:48

Il se trouve que d'après tes explications ton axe ( au niveau du joint spi ) devait -être rayé ! ou une encolure ...
Pour l'histoire des deux litres de liquides de refroidissement ce n'est pas du nouveau , ils le font le même coup avec l'huile moteur ( vidange ) ... :roll:

Répondre