Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Invité
Message
par Invité » 11 oct. 2004, 16:50
tidou a écrit :Bonjour a tous en ne baladent sur le site je voix [personne peu appréciée] parle de gicleur de préparation moteur de pot mais jamais de collecteur .quelqu’un i a tille dejan pensée ?
Un gicleur de préparation moteur de pot !!!??? Kézako ?????

-
Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
Message
par Pat' la Bidouille 67 » 11 oct. 2004, 19:33
Salut ,
Il faut savoir quelques détails ;
Si vous ne modifier pas la cylindré ( cm3) inutile de vouloir remplacer par de plus gros gicleurs ou de modifié le collecteur d'échappement ....
Voir la schadow avec ses deux pots ...et même moteur que la Vara
Un moteur 4 temps ne peut donner plus de puissance qu'en modifiant sa cylindré ( en chevaux ) Modif des carbus et filtre à air . Après il faut savoir jouer avec la transmission secondaire au juste milieux .
@ + Pat'
-
Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
Message
par Pat' la Bidouille 67 » 15 oct. 2004, 19:48
Bruno 44 a écrit :Cyr_zeMarseillais a écrit :On en revient à ce qu'on en dit depuis des années, y a guère sur le poids de la bestiole qu'il y a des choses à faire...
Hé ben voilà, maintenant je comprends pourquoi notre chef n'est plus en vara !
La sortie ..... par là OK.
Il a changer de cylindré tout simplement
