Essai sur Varad "160"

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vevegely

Message par vevegely » 28 juil. 2004, 17:33

Mon [personnes peu appréciées] me dit que cela n'apporte pas grand chose > autant passer le permis pour le meme prix !!! mais bon , son business est de vendre.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

nightangel

Message par nightangel » 28 juil. 2004, 17:59

attention en cas d'accident... l'assureur vas se faire un malin plaisir a regarder si kité ou pas... si kit = pas remboursé...

gare a vous...

kisss

karine :D
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

patrick88

Message par patrick88 » 11 août 2004, 08:44

si seulement la vara faisait vraiment 15ch à la roue arrière !
et pas 15ch au villebrequin !

les 22ch du kit sont où ? au villebrequin ? à la roue ?

jpp

Message par jpp » 17 sept. 2004, 17:26

il est pas trop bryant ce kit ?

patrick88

Message par patrick88 » 18 sept. 2004, 12:56

cyberfred a écrit : Alors tout ceux qui disent : "ouais pour gagner , 10 km/h en plus c'est pas la peine" , qu'ils l'essayent et apres ils se rendront compte que l'apport de puissance supplementaire n'est vraiment pas négligeable :
le couple est d'ailleurs impressionant , plus besoin de retrograder pour repartir , c'est génial.
t'es sur qu'avec une vara 1000 ça irait pas "encore" mieux :lol:

patrick88

Invité

Message par Invité » 18 sept. 2004, 18:25

patrick88 a écrit :
cyberfred a écrit : Alors tout ceux qui disent : "ouais pour gagner , 10 km/h en plus c'est pas la peine" , qu'ils l'essayent et apres ils se rendront compte que l'apport de puissance supplementaire n'est vraiment pas négligeable :
le couple est d'ailleurs impressionant , plus besoin de retrograder pour repartir , c'est génial.
t'es sur qu'avec une vara 1000 ça irait pas "encore" mieux :lol:

patrick88
j'ai jamais dit le contraire , c'est sur que si tu vas par là , avec un cbr 900 c'est le top mais on n'est pas là pour faire un comparatif , moi je dit que ce kit apporte vraiment un (grand) plus à la vara 125. Apres c'est sur que chacun fait ce qu'il veut de son argent et que ca peut paraitre cher.

Y en a bien qui tune des voitures pour bcp plus cher que ça et à l'arrivée , l'augmentation de perf n'est pas flagrant.

Moi je dis que sur la vara 125 c'est "le jour et la nuit".

Invité

Message par Invité » 18 sept. 2004, 21:00

Mias, sur un vara, il y a une zone rouge, et un rupteur... donc la poze du kit 125 impoze le fait de faire péter le rupteur..... Donc en gros, le rupteur sert a kelke choze : eviter de serrer le moteur... du coup, j'ai entendu dire que les seuls vara qui mourraient à 40 000 km étaient des kités.... bref, c trop movais pour votre moteur, ou alors je suis nul et bête, et ce que je dis c des bêtises..aretez moi :)

Invité

Message par Invité » 18 sept. 2004, 21:05

pardon, je voulais dire "la pose du kit 160 ou 170 " et non 125...

vraiment moi ce soir jsuis pas en forme ... et oui, je fait la fête...c mon anniversaire :-D:-D Et mon cadeau : ma vara :) (jl'ai eu un peu en avance.....)

Allicroco

Message par Allicroco » 18 sept. 2004, 21:53

yeaaaah, merci... t'es d'ou sur marseille ?

Moi j'habite à la plaine... je cherche un garage, si par hasard tu connais quelqu'un...

Allicroco

Message par Allicroco » 19 sept. 2004, 11:45

ha ouaaais ça srait coool :)

Mais j'ai l'impréssion que le forum est un peu ...mort ?

invité

Message par invité » 19 sept. 2004, 17:12

Mon [personnes peu appréciées] m'a dit qu'il fournissait des kit 179 cc ????
Je croyais que c etait en fait des 170 , car je sais que up fournit des 170.

Invité

Message par Invité » 19 sept. 2004, 19:11

J'ai une vara 170 avec un pot Devil et je suis heureux.

J'ai franchis le pas parce que j'en ai essayé une avant et je suis tombé amoureux.
Moi qui peinait pour doubler les camions (ou les voitures!) qui roulent à 110 , là maintenant ca va tout seul!! Et en plus je ne rétrograde même pas , c'est que du bonheur.

ET si je fais une chute , beinh c la vie , y en a qui se pourrissent la santé en buvant et en fumant et je pense que je risque moins que ceux là.

Invité

Message par Invité » 19 sept. 2004, 19:16

Il faur arreter de delirer, si tu changes les lampes d'origines par des H4 par exemple ou que tu "fonce un peu la couleur des clignotants, chaque fois que tu remplaces quoi que ce soit, la moto n'est plus conforme au certificat de conformité de reception des mines.
Alors si vous croyez que les experts s'amusent à ces petits jeux bonsoir les amis.
Combien de voitures ont montées des lampes 100 watts ( interdites sur route), les experts n'en sortiraient plus et les assurances connaissent toutes ces transformations.
Allez salut

Invité

Message par Invité » 19 sept. 2004, 20:47

Entièrement d'accord pour la pose d'un kit, mais lorsque l'on veut revendre la moto,que doit on faire ?

Invité

Message par Invité » 20 sept. 2004, 07:11

dis-moi Adrien, cet expert il a démonté le moteur devant toi??? expliques-nous tout

Invité

Message par Invité » 20 sept. 2004, 10:58

Moi j'abandonne la conversation.
Qulequ'un peux me donner la définition des mots: intolérent et borné??
Merci

Invité

Message par Invité » 20 sept. 2004, 11:49

je jette l'éponge

Invité

Message par Invité » 20 sept. 2004, 12:38

Pk vous vous prenez ps (pour ceu ki veule un minimum de perf) une Tdr??
A peu pres le meme gabari bien ke moins imposante, ms bp plus performant, monte tres vite a 140 km/h, et c 'est aussi une machine fiable!!Elle fai 25 cv une foi debridé donc niveau moteur ca ecrase une vara!!!

Et pour 3000 euro vous pouvez en trouver une recente!!

Le seul poin noir c'est sa consommation..!

Allicroco

Message par Allicroco » 21 sept. 2004, 16:46

hummmmm.;;. y'en a qui aiment la mobylette rapide, et d'autre la motoO couloss.... Voilà, moi j'estime qu'on a pas lee droit de rouler à plus de 130, donc j'ai pris une vara...et au feu rouge ou dans les cotes....ha ha ha, la TDR me fait rigoler 8) :D
[moderateur déchu :P ]

Invité

Message par Invité » 21 sept. 2004, 17:34

oui, ce serait super avec une Vara qui tiendrait le 130 , plus besoin de trafiquer

jpp

Message par jpp » 06 oct. 2004, 16:55

Zef-29 a écrit :Mouais... çà fait un temps que je lis ce sujet et vous me faites bien rigoler...

Kit 160, 170, 180... de toute façon si vous vous croutez et que l'assureur OU les flics se rendent compte de çà... vous êtes considérés comme circulant sans permis correspondant à la catégorie de vehicule autorisé par les instances (préfecture pour le permis, mines pour la moto...) et l'assureur se fera un devoir de le signaler aux autorités.
par contre Zef, moi ca fait deux secondes que je regarde ta belle photo de kakou (regardardez, je fais des roues avec mon tricycle !!!). moi aussi je suis un grand acrobate, sans les mains je le faisais ... sur le piwi.

Et puis le jour ou les keufs seront des tecnhiciens en mécanique/electronique cela se saurat !!!
Tu m'expliques comment un keuf peux se rendre compte qu'un moteur a été débridé sans aucun changement exterieur (ce qui est le cas du kit vara)?

Bon ok, si la vara roule a 2-10 la je dis pas, elle a peut être été débridée.... :lol:

ils on déja les deux neuronnes occupé, l'un pour pas oublier de chier partout quand il marchent en ville, et l'autre pour se rappeller dans quel sens ouvrir un bouchon de ricard.

jpp

Répondre