Quoi de neuf pour 2005 ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF77

Message par JF77 » 18 août 2004, 14:21

Cyr_zeMarseillais a écrit :Heu... Depuis 2004 toutes les Varas ont les jantes alu, c'est pas négligeable ! ;-)
En alu, ou couleur alu .....????

matsou

Message par matsou » 19 août 2004, 22:02

salut tous le monde je viens juste de m'offrir une vara serie limité (jaune) et elle ma couté 4560 euros neuve

matsou

Message par matsou » 21 août 2004, 21:36

oui une petite remise et je vien de monté un pot de chez up 200€ trop cool le bruit

http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... imgid=1677[/img]

Invité

Message par Invité » 24 août 2004, 15:52

il fais trop chaud pour le cuir et ce n'est q'une 125
je suis d'alsace entre colmar et selestat

Patrick25

Message par Patrick25 » 24 août 2004, 20:46

Si mon témoignage peut éviter quelques désagréments...
Euh, je n'ai pas encore de varadéro, mais une Honda XRL. J'ai chuté il y a environ un mois après avoir touché une bordure de rond point, alors que je circulais à environ 40 km/h. Il faisait chaud et j'étais en chemisette. Je passe les détails des "blessures de guerre".
Aujourd'hui, la cicatrisation est presque complète... J'ai bien sûr repris la moto mais depuis cette mésaventure, même par temps caniculaire, je porte un cuir...

matsou

Message par matsou » 25 août 2004, 14:19

le sabot mon [personnes peu appréciées] la pris pour un autre qui as casser le sien .Il en reçois un en septembre donc pour la revision des 1000 km ,il me le remet .il ma fait 90€ sur le casque en+ des 240€ sur la vara .ET pour les autres c gentil de s'inquieté j'ais un cuir mais je ne le mets pas souvent et je suis tres prudent ,je me suis deja viandé il y as quelques années ,donc je connais mais merci encore !!!

Allicroco

Message par Allicroco » 01 oct. 2004, 16:02

Moi j'ai un pot rafale, pareil que celui sur la photo (chromé) avec un ptit "rafale" colé dessus.... aucune protection... Bin jpeu vous dire que après 45 minutes de routes j'ai touché mon pot.....tiede :-D

bref, à mon avis ppas de soucis pour le duo !
[moderateur déchu :P ]

Répondre