vara grise

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
lololo

Message par lololo » 22 juil. 2004, 20:28

sabot avec eclairtage halogene chez Outsider à coignieres (78) en promo en ce moment.
Salut!

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 23 juil. 2004, 08:01

varadebutant a écrit :bonjour a tous et a toute,
voila j'ai commandé une vara grise,mais il semblerait que le sabot moteur ne soit pas du meme gris que la moto,pourtant sur la serie limité le sabot a exactement la bonne couleur (sabot gris comme carosserie) ,j'ai demandé au concessionnaire de me commander le sabot de la serie limitée,mais il me dit qu'il n'est pas referencé!!! pourriez vous me dire si quelqu'un a deja fait cette requete aupres de son concessionnaire??
D'autre part j'ai vu sur le forum un sabot avec lumiere (VRAIMENT TOP CLASS) mais je ne l'ai pas vu referencé nul part!! Auriez vous un lien direct pour le commander??
Ma futur arrive mercredi!!! YESSSSSSSS
Salut , " les sabot avec lumière" tu parles de la Blue Star ?
Si oui c'est la mienne !
Ou avoir le sabot ?

Outsider - 251, route nationale 10 - 78310 Coignères

Tél. : 01 30 49 02 49 / Fax : 01 30 49 07 25 / Outsider.sarl@wanadoo.fr

Les lumières , ce sont des hallogènes ! Ceux qui sont fourni avec le sabot c'est 2 X 25W que j'ai remplacé par 2 X 50W . L'éclairage d'origine est remplacé par deux ampoules H4 ( 2 X 60W ) résultat j'ai la même puissance d'éclairage que sur ma voiture ( Laguna ) .

Peinture , tu as la possibilité de le faire peindre par Outsider pour 80€ environ , ou bien tu fais la peinture toi même .

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 23 juil. 2004, 11:45

varadebutant a écrit :Bonjour,

Pat c'est effectivement sur la tienne que je l'ai vu,tu as un petit bijou entre les mains (Félicitations),si je le commande peint,il faut donner une reference couleur pour outsider??? Est ce difficile a installer ou un neophyte comme moi peut y arriver???

PS: Sly "taquin" !!!!! lol ;-)
Bonjour Varaginie , c'est d'ailleurs elle qui m'a aidé où trouver le sabot Outsider , encore merci !
Pour la peinture , oui il faut que indique la référence de peinture qui est indiqué sous la selle . Le montage est simple , pour l'éclairage si tu prends ce qui t'est livré avec , une notice de montage est fournie avec .

Allicroco

Message par Allicroco » 18 sept. 2004, 21:33

Bonjour, je suis sur marseille, est-ce possible de commander un sabot outsider ? Qui dois-je contacter...?

Répondre