Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Invité
vara956 a écrit :....concessionnaire m'a dits qu'il pouvais la debrider ...quand pensez vous ?
merci
Ton mécano est un gros Mytho !!!!!!!!!!!

-
vevegely
Salut AGENTYCITROENROUEN,
J'ai la meme que toi de cette année ( juin 1700 km actuelle ) et je fais aussi un pti 100 kg. Je n'ai apsoluement rien modifié .
Sur le plat je fait un 110 115 km/h sans vent . J'atteint le 120 et au dela en descente ou avec du vent.
Je m'apercois que le [personnes peu appréciées]. avait raison sur le fait de modifier quelques éléments n'aurait aucune incidence flagrante sur les performances de la machines, sauf de la modifié en 160 cc mais le prix de cette modif est égal au permis A et que j'y viendrai (argument de [personnes peu appréciées] ).
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
-
Xavier
Hola, Bon dia
Sorry, but I'm writing in english, because my writing in french is very poor. I'm a varadiste from Barcelona since June month (6000 Km)
I confirm that the speed is correct with a weight of 82 kg (without wind)
A+
-
vevegely
Scrat
Faisans un petit 100 kilo avec une Varadero de cette année (1700 km) , avec un Topcase (46 litres), pot d'origine, sans modif de la bête j'atteint les valeurs que j'ai écrit plus haut .
Je pense qu'il serait bon de vérifier la synchro de tes carbu.
Si il y a desynchro , la vitesse de pointe sera moindre et en plus tu vas fatiguer ta Vara ( piston travaillant plus que l'autre ).
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
-
titi_78
Bonjour à tous,
à lire les différents post sur la vitesse max, je constate que vous vous donnez beaucoup de mal pour quelques kilomètres/heure.
D'autant que le gain de vitesse ne permet pas de doubler plus facilement vu le temps nécessaire pour y arriver.
Pour info, je sors de la révision des 4000 km et j'ai constaté qu'elle avait plus de mal à prendre de la vitesse. Je plafonne vers 110-115 alors que juste avant j'étais vers 115-120. C'est probablement dû à la chaîne retendue mais je vais patienter pour voir.
P'têt que c'est l'age qui me rend philosophique ... mais prenons le temps de vivre !
Bonne route à tous avec les derniers (?) beaux jours (pour les Parisiens).
-
Xavier
Hola, Bon dia
Answering to Cyr, there are not many Varaderos in Catalunya where I live, although this motorcycle is manufactured near my house
At the moment we don't have the easiness of being able to apply the options that you have from "Unlimited Power" to have a little but of power in the motorcycle
It is it hurts because in my opinion it is one of the best options in 125 that exist
If you respond me you can make it in french please
À Bientôt