Je parcours ce forum depuis quelques temps maintenant en tant que visiteur et vos témoignages ont contribués à me décider : ma première moto sera une Varadero !
Habitant en ville, je roule surtout en Xmax depuis 2 ans. J'adore ce scooter, tant esthétiquement qu'au niveau pratique et performances mais voila, je sens les routes Françaises (et pourquoi pas d'Europe

Je dois voir 2 modèles dans les jours à venir:
- une de 2001, 45000km, 2 ème main, révision - pneus - kit chaine OK et factures pour ces réparations mais aucunes pour avant 23000km
- une autre de 2006, 30000km, 3eme main, pneus et plaquettes OK et pour tout le reste...mystère car 0 factures.
Après discussion avec un ancien de chez Honda, ces motos ayant un age avancé et ayant changé de proprios plusieurs fois se vendent bien souvent d'occasion sans trop de factures mais modèle tellement fiable que ça vaut le coup ! Qu'en pensez vous chers Varaderistes ? ça sent l'enfumages d'après vous ? Passé 45000 km, je peux encore espérer rouler tranquillement pendant longtemps ? Par ailleurs, ces modèles sont ils livrés neufs avec une clé rouge ? Car visiblement aucun des 2 proprios n'en possède...
Merci d'avance pour vos réponses et bonne route
Antho