varaloisirexcel97

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Straddule

Message par Straddule » 03 nov. 2002, 17:33

J'ai telecharger le logiciel, et j'aimerai savoir si quelqu'un a déja enlevé un pignon de sorti de boite (de 14 passes à 13) pour avoir plus de pèche.

Merci et tchô

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 04 nov. 2002, 03:22

Salut Staddule,

Si je me souviens bien, quelques varadéristes l'avait fait il y a quelques temps et n'avaient pas été satisfait car elle mouliné trop et arrivait tout de suite en sur-régime. Les inconvénients étaient : trop de passage de vitesse, moteur qui tourne trop vite, vitesse de pointe diminué. Des inconvénients trop important pour la très faible accélération gagnée...

Mais je ne suis pas le mieux placé pour t'en parler car j'ai une Shadow. D'ailleurs, sur ce dernier modèle, les développements n'étant pas les mêmes, il paraît que mettre un pignon de 13 vaut le coup. Perso, je ne l'ai pas fait car je n'aime pas les moteurs qui tournent trop vite...

Amitiés, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous les poser !!!
:kevin59: kéfatiguémékarivpaàdormir

Straddule

Message par Straddule » 04 nov. 2002, 18:57

Moteur qui tourne trop vite ? Si il prend plus vite les tours c'est qu'il y a plus vite non ? Moi qui pensais que l'on ne verrait pas la différence.
ET sinon, si j'agrandie de quelque dent la couronne à l'arrière ? C bien ? C mieux en pèche ? Combien de dents ?

Merci !

Répondre