nouveauté sur la commu nsrbikers

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ledriver1

Message par ledriver1 » 27 sept. 2002, 18:57

slt à tous et à toute,comme vous l'avez peut être remarké je suis de moin en moin souvent sur le forum,pour cause j'ai du boulot en cours+je m'occupe de mon nouveau site affin de le referencer et ainsi de le faire connaitre.
je vient d'ouvrir un nouveau forum donc eureka!!!! le lien: http://pub27.ezboard.com/blesnsrbikers
merci de le faire vivre et d'en parler autour de vous si possible l'adresse du site:
http://www.nsr125r.fr.st
voila demain bien sur n'oublier pas tous la minif hein!!!! moi j'y vais en 50 aprilia car la nsr et toujours pas réparer pffff!!!!
et je compte faire des video/photos pour le site.

voila je passe le bonjours à tt le monde sur le forum et plus particulierement à pat53 que j'avait rencontrer une fois looool!!!
je m'excuse aussi aupré d'arnaud pour le tit bout d'pub mais faut bien que je me fasse connaitre...
voila bon ba @bientôt tous je repasse de temps en temps pour voir si ya des nouvelle.

ps:j'ai vu le resumé et les fotos de la ballade à paris et c'etait vraiment bien j'arrive maintenant a mettre des visage sur les têtes de certain.

@+++ tt le monde

Pat53

Message par Pat53 » 30 sept. 2002, 06:52

Merci pour ton petit bonjour,Ledriver, tu à le mien en retour
v+

ledriver1

Message par ledriver1 » 30 sept. 2002, 07:00

snif,snif!!! sa sent le pat53 ké rentré du week-end pi ké en train de squaté l'ordi du bureau ou il "travail" :happy:
:prisedetete:
hihi!!! allez @bientôt j'espere se retrouver cet été pour une rencontre au 24h du mans moto je compte toujours organisé cette rencontre entre les "clans" rsbikers,nsrbikers,vara,et autres bien sur mais je connait que c trois la.

on en reparlera d'ici la.

Kevin-Lille-59

Message par Kevin-Lille-59 » 30 sept. 2002, 12:36

Très bonne idée ça, une rencontre aux 24H du mans !!!

ledriver1

Message par ledriver1 » 30 sept. 2002, 13:03

oui je compte l'organisé avec l'aide de chaque webmaster des 3 site à savoir le mien,celui la,et celui des rs125.
Une Maxi rencontre sa pourai etre simpa voila enfin d'ici la on en reparlera car c au moi de mai je crois donc ya encore du temps(on commencera à organisé vers janvier-fevrier pour être bien pres au niveau du materiel de couchage,des bécanes,du trajets,et de l'endrois de pieutage.

@+++ vais en cours moi arggggg!!!!

ledriver1

Message par ledriver1 » 30 sept. 2002, 13:03

oui je compte l'organisé avec l'aide de chaque webmaster des 3 site à savoir le mien,celui la,et celui des rs125.
Une Maxi rencontre sa pourai etre simpa voila enfin d'ici la on en reparlera car c au moi de mai je crois donc ya encore du temps(on commencera à organisé vers janvier-fevrier pour être bien pres au niveau du materiel de couchage,des bécanes,du trajets,et de l'endrois de pieutage.

@+++ vais en cours moi arggggg!!!!

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 30 sept. 2002, 13:54

Hello ledriver :wavey:

ptèt t'a oublié Vincent le chef webmaster du site yam2stroke@free.fr ????
Après tout c'est des 125 aussi... :???: :???: non ?????

tchuss :beerchug: riko l' en TDR

ledriver1

Message par ledriver1 » 30 sept. 2002, 18:09

oui bien sur mais je connait pas du tout leurs forum mais sa les empeches pas de venir,loin de la (surtout c des 2 temps hehehe je taquine!!!)
on vera sa.

plus on est de ouf plus on tire dans l'angle.....

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 29 oct. 2002, 06:46

Félicitations pour ton site de plus en plus complet. Hé Yogi, il parle de la RS......50cc avec vidéo à l'appui.

A+
Arnaud

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 29 oct. 2002, 08:11

je parle plus aux mecs que je pourris sur la route :lol:
(Arnaud entre nous en 50 je préfère la NSR.. une fois n'est pas coutume ;)

RS++

ledriver1

Message par ledriver1 » 29 oct. 2002, 09:45

hihi lool,ahh!!! j'aime bien ce matin,le forum est rapide c genial...

merci arnaud,par contre ya des espece de décalage à la %µ¨%µ£ qui n'apparaisse pas sous dreamweaver MX mais qui apparaisse sous exporer et sa m'enerve c pas beau..alors si quelqu'un a une idée pour desitegrer cette bouse HELLLP!! merci.

pour les videos,elle ont été faite à l'aide de mon portable et d'une webcam alors la qualité euhh!!! enfin sa dépanne bien (zé pas assez s'zou pour une numerique)..

yogi OM:grrr grrr grrr et regrrrrrr!!!
je récupere ma nsr 125 mércredi si tt va bien,normalement je devait la récuperai deja ya 2 semaine mais zavait pas recut la boite donc le délai c'etait samedi dernier mais ya une piéce qu'allai pas alors demi-tour et délai mercredi alors j'espere que se coup ci c bon....apres 2 mois d'attente quand même hein...a me trainer en 50 aprilia en plus pffff!!!!

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 29 oct. 2002, 09:55

Allez C pas grave tu te traineras en NSR apres ;)

Sans rancunes :)

Yogi_chambreur today

ledriver1

Message par ledriver1 » 29 oct. 2002, 10:09

ù=^$ù$^ù$ù$ù^ :gun2: :gun5: :sabre: :rocket ...........bip bip bip!!!

surtout que je serait en rodage car boite+piston oblige....

l'année prochaine en 600hornet ou 650 sv ou encore à mes 21-22ans en R1 ou en gsx-r yogi=======> :chiottes:

@+++++

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 29 oct. 2002, 10:20

bon je vais pas te degouter à te dire que des que j'ai le gros cube je peux HT la R1 ;)
Mais bon c l'année prochaine et pas avant le permis...
Et ça sera une 600 pas une 1000
N'empeche même apres ton rodage je vais te POURRIR ;)

RS++
Yogi_34

ledriver1

Message par ledriver1 » 29 oct. 2002, 10:33

ba euhhh cta dire que enfin bon voila koi... :frown: :vtff:

C pas juste vais l'dire a ma mere pi ba elle va te pourir avec sa clio loool!!!

@++++ suis venere la non mais ohhh!!!

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 29 oct. 2002, 10:41

Bon, la classe biberon, c'est fini, là oui ?? :biggrin:
zhabitent trop loin pour se rencontrer avec leurs 2temps mais ils savent quand même qu'ils roulent + vite que l'autre... pfff... ;-)

ledriver1

Message par ledriver1 » 29 oct. 2002, 10:49

slt,
s't'été ptetre au 24h du mans moto si ma moto est pas cassé mdr!!!

@++++

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 29 oct. 2002, 11:01

evidemment qu'on sait :)
La RS est plus performante que la NSR...
donc forcement :)
Je le charierai pas sans cela ;)

RS++
Yogi_34

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 29 oct. 2002, 11:08

Ah les chiffres...
+ performante où ? Quand ? Comment ?

Sachant qu'entre 2 feux n'importe quel 4 temps vous met une race... Et que n'importe quel trail est devant une sportive sur un parcours urbain...

Tout n'est que question de relativité n'oubliez donc pas ce que disait Einstein...

v+

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 29 oct. 2002, 11:26

héhé
en version full mon pauvre...
Le demarage canon ça marche tres (trop ?) bien
L'aiguille se colle sur 8500 et l'embrayage patine (aille pour lui!)
Et ça part tres tres tres fort...
Pour les embouteillages ok...
Et encore...
Enfin.. tu veras sur pieces :)
Pour les chiffres je regarderai ce soir sur le net...

RS++
Yogi_34 (et couronne de 40 ;)

Pat53

Message par Pat53 » 29 oct. 2002, 12:58

Yogi pour le démarage canon, tu aurais su ce que c'était si tu étais venu au Vara Day :biggrin:

Pas un canon entre 2 feux, oh non, mais un canon qui foutait le feu :lol: hein le :bounce2::bounce2::bounce2:

Quoique le il y a que le canon de :beerchug: qui l'intéresse :lol: c'est pas un "cave" le Riko, mais il est toujours à la cave, ou plutôt au chai, c'est "Riko chai" :lol:

Riko, t'as reçu la vidéo que je t'ai envoyé par mail :???: :Aprilia = un moment de détente :lol: C'est juste utile à ça l'Aprilia, à se détendre aux :chiottes:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 04 nov. 2002, 17:21

:thumb: excellent!!!!!!

:boxing:

Répondre