Modérateur : Groupe modérateurs
Je n'ai commandé que le bouchon, pour le joint, j'ai tout ce qu'il faut ici. Cela dit, c'est rarement le genre de truc qui traine, même les concessionnaires doivent les commander, ils ne les ont pas en stock. Évidemment, si j'avais su que tu en avais un …varaforever a écrit : ↑10 nov. 2020, 07:55a 16 euros le boucon et 2€ le joint plus le transport, tu aurais pu demander sur le forum si qqun avait ça..
saches que si tu le reperds, j'en ai un (tant que mon vieux moteur traine encore dans mon jardin...)
j'aurais même pu te l'envoyer gratos (je suis qd même pas a 3 balles près)
A plus
Varaforever
Il l'a commandé en Septembre et toit tu t'est inscrit en Octobre donc fallait venir t'inscrire avantvaraforever a écrit : ↑10 nov. 2020, 07:55a 16 euros le boucon et 2€ le joint plus le transport, tu aurais pu demander sur le forum si qqun avait ça..
saches que si tu le reperds, j'en ai un (tant que mon vieux moteur traine encore dans mon jardin...)
A plus
Varaforever
Il venait en … Couverture, de peur qu'il m'arrive une tuile !marty21 a écrit : ↑10 nov. 2020, 17:20Il l'a commandé en Septembre et toit tu t'est inscrit en Octobre donc fallait venir t'inscrire avantvaraforever a écrit : ↑10 nov. 2020, 07:55a 16 euros le boucon et 2€ le joint plus le transport, tu aurais pu demander sur le forum si qqun avait ça..
A plus
Varaforever![]()
![]()