Bequille centrale
Modérateur : Groupe modérateurs
Bequille centrale
Bonsoir
Je suis à.la.recherche d une bequille centrale d occasion pour mon varadero 125 de 2004. Je n arrive pas à trouvé à part en neuf à 140 euro mais trop chère pour moi donc je suis à votre écoute si vous savez où trouver ou si vous en avez au fond du garage je suis intéressé
Merci
Je suis à.la.recherche d une bequille centrale d occasion pour mon varadero 125 de 2004. Je n arrive pas à trouvé à part en neuf à 140 euro mais trop chère pour moi donc je suis à votre écoute si vous savez où trouver ou si vous en avez au fond du garage je suis intéressé
Merci
- herve.pilot
Re: Bequille centrale
Salut,
Ce n'est pas certains que quelqu'un te réponde ici. Tu es sur la rubrique des problèmes de maintenance du forum. Essaies plutôt sur accessoires et running. Tu auras plus de chance d'avoir des réponses.
Ce n'est pas certains que quelqu'un te réponde ici. Tu es sur la rubrique des problèmes de maintenance du forum. Essaies plutôt sur accessoires et running. Tu auras plus de chance d'avoir des réponses.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Chez MOTEA tu as une béquille centrale à 130€ frais de port inclus avec un code réduction de 20% pour les nouveaux inscrits https://www.motea.com/fr/bequille-centr ... r-776906-0
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Chez Honda l'année dernière j'ai fait poser une béquille centrale SW Motech (neuve) pour 169€ pose comprise, très bonne qualité rien à redire.
As-tu installe la bequille centrale sur une Vara injection? Existe-t-il plusieurs variantes de la bequille?
Si, il existe plusieurs variantes, pas sur l'injection, mais sur les "carbu", Honda a prévu deux systèmes de fixation différent, un sur les premières Vara, puis un second, différent, plus tard (je ne souviens plus à partir de quelle années modèle, mais je parierais bien sur les 2004).

Et bien tu me l'apprends je ne savais pas.Pascal 77 a écrit : ↑06 juil. 2020, 18:41Si, il existe plusieurs variantes, pas sur l'injection, mais sur les "carbu", Honda a prévu deux systèmes de fixation différent, un sur les premières Vara, puis un second, différent, plus tard (je ne souviens plus à partir de quelle années modèle, mais je parierais bien sur les 2004).