Presque 1000 euros d'écart entre les deux. Même si garantie par le revendeur pro, ça fait chère la différence.
D'autant plus que la noire propose quelques "trucs" en plus :
- Béquille centrale
- Batterie neuve
- Révision récente
- Bâche de protection
- Un top case (au volume plus important que la rouge).
Pour un peu que l'aspect général soit correct et que tu es quelques factures avec, c'est du tout bon
Pour te donner une idée avec la vara modèle 2010 que j'avais acheté en 2016 (sensiblement la même que celle-ci), elle était proposée 2900 euros. Je l'ai discuté et obtenu pour 2700 euros.
La différence avec celle-là, c'est le pot Arrow qu'il y avait sur le mienne (par contre pas de béquille centrale).
A savoir quand a été faite la dernière révision. Vu qu'elle n'a roulé que 500 bornes depuis, ça donne une idée d'utilisation des pneus et voir s'ils sont à changer.
Un train de pneus, c'est environ 200 boules. Ca joue dans la négociation...
