Une kestion toute bete , cette aprem je dois m'acheter un pignon de 14 , mais je dois l'acheter ou ???? Ils vendent koi avec ??? ( les p'tites vis pour le fixer ? )
Ou alors on est obliger d'acheter l'ensemble Pignon couronne ???
Repondez vite c'est urgent
Merci d'avance
Max
URGENT !!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Je ne sais pas non plus, je n'ai vu que des kits chaines complets sous emballage, mais j'imagine qu'on doit pouvoir trouver les pièces à l'unité chez n'importe quel gros concessionnaire (je parie que chez Japauto ici à Paris ils me le vendent sur place...)
PS : c'est pour quelle machine ? Si c'est une Honda, t'as regardé http://www.pieces-honda.com ??

PS : c'est pour quelle machine ? Si c'est une Honda, t'as regardé http://www.pieces-honda.com ??
Je sais juste que pour la Shadow, mon conss Honda me demandait 50 frs à l'époque juste pour le pignon de 13. Il ne changeait pas le reste !!!
Maintenant, je ne sais pas s'il te faut juste le pignon ou l'ensemble. Normalement, on change tout en même temps, mais pas forcément. Demande où tu vas l'acheter, ils sauront te répondre !!!
:kevin59:
Maintenant, je ne sais pas s'il te faut juste le pignon ou l'ensemble. Normalement, on change tout en même temps, mais pas forcément. Demande où tu vas l'acheter, ils sauront te répondre !!!
:kevin59:
Salut Max, j'ai effectivement fait l'acquisition de ce pignon ; tu peux l'acheter indépendament de toute autre pièce, tu n'a pas besoin de quoi que soit d'autres...ça te coutera dans les 15.24 euros ttc (hors pose)
Tout concessionnaire ayant un atelier est susceptible de te le vendre (le mien a mis 48 heures entre la cde et la pose (il l'avait pas en stock)
Par contre je te conseille vivement de conserver celui d'origine au cas ou tu ne serais pas satisfait des changements
Désolé de ne pas avoir vu le post avant pour te répondre plus tot

Tout concessionnaire ayant un atelier est susceptible de te le vendre (le mien a mis 48 heures entre la cde et la pose (il l'avait pas en stock)
Par contre je te conseille vivement de conserver celui d'origine au cas ou tu ne serais pas satisfait des changements
Désolé de ne pas avoir vu le post avant pour te répondre plus tot