Dérapage imprévu

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Kevin-Lille-59-Sarcelles-

Message par Kevin-Lille-59-Sarcelles- » 02 nov. 2002, 22:11

Vous connaissez les gens qui ont un accident et qui disent j'ai confondu les pédales de freins et d'accélérateurs ???
Moi, ils me font bien rire :lol:

Aujourd'hui, à St Denis, direction Paris vers midi sous la pluie, léger bouchon et slalomage... Accélération franche... 1ère, 2ème 10-11000 trs... "3euh" 1ère 20000 trs non, rupteur forcé !!!!!!!!! Roue arrière qui tourne pas assez vite, etc, etc... L'arrière qui commence à bien glisser sur le côté droit, re-2ème, soupire de soulagement !!!
Tout cela s'est enchaînée vachement vite et j'ai dû mettre environ 1s pour mon réflexe, autrement dit le temps de réaction... Voili voila voilou, c'était l'anecdote du jour...

Hier, j'ai également eu la trouille, toujours à St Denis, lorsque j'ai entendu une voiture bloqué les roues. Soulagement lorsque que j'ai vu qu'elle s'était arrêter dans la voiture sur l'autre voie !!!
Aujourd'hui à 20H15, porte de la Chapelle sur le périf intérieur direction A1, deuxième carambollage en deux jours à côté de moi.

Donc, faites gaffe les gars, par temps de pluie, le danger vient très très souvent des autres !!!
Prudence,
:kevin59:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 02 nov. 2002, 22:25

Moi j'ai failli me manger à Roissy (mais qu'il est merd..e ce [la vache] de pneu Dunlop !!!) sur l'aéroport...
Entre parenthèses, j'y ai entrevu Anne, une petite demi heure avant son départ pour Lille en bus et elle vous embrasse tous... Et elle aura sûrement l'occasion de vous raconter tout ce qui a fait qu'elle m'a fait promettre de ne + jamais la ramener en Chine !! :-(
v+ Faisez gaffe à la pluie !

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 03 nov. 2002, 09:28

Hier sur la A6... morflages en série pour ce que j'ai pu en voir !

Amusante ton histoire Kevin... Il m'est arrivé exactement la même la semaine dernière. Le pire, c'est qu'en rétrogradant au lieu de monter les rapports, j'avais conscience de faire une erreur tout en la faisant ! C'est vraiment ce qu'on appelle "l'acte manqué" ! J'ai du confondre ma main droite avec mon pied gauche... les inconvénients de la dure vie de quadrumane :)
Wanna whole lotta love

Marco-Paulo_78

Message par Marco-Paulo_78 » 03 nov. 2002, 10:58

Paris, C'est bien une ville de fou, hein Kevin...mais bon, on se marre bien le vendredi soir du coté de Vincennes ou de Bercy...

Marco :voxel:

SFM_67

Message par SFM_67 » 03 nov. 2002, 12:09

moi il m'etait arrive la meme chose 2 semaines avant mon accident, bouchont sur l'autoroute en rantrant d'une ballade, les bagnoles etaient quasiment a l'arret, premiere, pousse le rapport, 2eme, j'arrive a 10 - 11 000 trs et la ... 1ere !!!! j'ai commence a " passer la part desus la moto " ( ca m'a souleve le cul du siege ! ) la moto qui commence a partir, et heuresement pour moi j'ai rattrape le coup en repassant la 2eme et 3eme a la volee.

Bref, petite frayeur, mais je vois que je suis pas un " cas rare " ;)

ded-38

Message par ded-38 » 03 nov. 2002, 13:17

Ouh! Ce ne donne pas du tout envie d'essayer...

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 03 nov. 2002, 15:43

Ah ben moi c'est les ratages de seconde qui me font peur, je m'explique : épingle dans une petite ruelle, je tourne en premiere et la au moment de passer la seconde et a m'appreter a accelerer, pouf, point mort ARG arreté dans mon elan j'ai du freiner et m'arreter pour eviter la gamelle, c'est très débile, heureusement que y avait personne pour se moquer de moi :lol: (à part moi)

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 03 nov. 2002, 15:44

Ca m'était aussi arrivé les premiers temps en voulant trop faire attention... Mais vous inquiétez pas, vous le ferez une fois, deux fois, mais après fini, vous aurez l'embrayage dans le sang ! ;-)

Max_13Marseille

Message par Max_13Marseille » 03 nov. 2002, 16:48

Un conseil pour eviter de vous tromper

Faites de la batterie , ca entraine bcp a la differenciation des 4 mouvements qu'on peut activer en meme temps .

Voilou

Max

Répondre