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fiumorbacciu
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par fiumorbacciu » 13 nov. 2019, 17:16
Bonjour à tous.
Elle est à moi depuis ce matin... J'ai donc choisi celle a carburateurs de 2002, 32000km. Elle roule bien et monte bien dans les tours, roule droit en lachant le guidon, pas poussé plus de 110km compteur (y avait beaucoup de vent), freine bien avant/arrière. tout fonctionne, phare,clignotant, klaxon,compteur etc... seul petit problème à chaud, ralenti à 2500 tr/mn.
La suite les prochains jours.....

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Farel Laf
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par Farel Laf » 13 nov. 2019, 18:55

et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
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Gazooo
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Message
par Gazooo » 13 nov. 2019, 19:08
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Gazooo le 05 août 2022, 21:05, modifié 1 fois.
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Isarinho
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Message
par Isarinho » 13 nov. 2019, 20:16
Cool félicitations
Moto Guzzi Stelvio 2024
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marty21
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par marty21 » 13 nov. 2019, 21:11
Pas mal

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
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Tonytheo
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Message
par Tonytheo » 13 nov. 2019, 21:13
Jolie bécane

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
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Cater91
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Message
par Cater91 » 14 nov. 2019, 08:33
Au vu de la selle, c'est l'édition limitée de 2002 (édition à 1000 exemplaires), il manque juste le sabot moteur. Belle machine. Et comme dit plus haut, c'est la 2ème en peu de temps, je suis celle d'avant..

Motoconfort C45S de 1950 en cours de rénovation
Suzuki DR 125 de 1984 entièrement rénovée
Honda VARADERO de 2002 édition limitée
Solex 5000 de 1974 rénové
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BALDO
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par BALDO » 14 nov. 2019, 13:57
félicitations, a toi les belles balades !
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fran6
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Message
par fran6 » 14 nov. 2019, 16:06
Félicitations elle et très belle
Bonne route
Fran6
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fiumorbacciu
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Message
par fiumorbacciu » 14 nov. 2019, 17:25
Bonjour à tous. Ainsi sans le savoir j'ai acheté une édition limitée (à 1000 exemplaires). La mienne doit théoriquement avoir un numéro parmi ces 1000... Comment le connaitre?
Bon ce week end, vidange moteur et liquide refroidissement, changement filtre air et huile, petit coup d'oeil sur cable accélérateur (ralenti 2500 tr/mn quand moteur chaud, comme çà on part sur de bonnes bases).
@+
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fiumorbacciu
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Message
par fiumorbacciu » 17 nov. 2019, 06:46
Bonjour à tous.
Hier vidange + filtre à huile + filtre à air.
Pour info, il manquait sur ma moto les 3 joints caoutchouc du filtre à air et les durites essence après robinet étaient craquelées, les 3 joints et durites plus au catalogue chez Honda. J'ai mis de la pâte à joint en attendant de les trouver et j'ai acheter de la durite au mètre.
@+
-
Pascal 77
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Message
par Pascal 77 » 17 nov. 2019, 11:12
Non, rien, j'avais mal lu.
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Cater91
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Message
par Cater91 » 17 nov. 2019, 17:01
fiumorbacciu a écrit : ↑17 nov. 2019, 06:46
Bonjour à tous.
Hier vidange + filtre à huile + filtre à air.
Pour info, il manquait sur ma moto les 3 joints caoutchouc du filtre à air et les durites essence après robinet étaient craquelées, les 3 joints et durites plus au catalogue chez Honda. J'ai mis de la pâte à joint en attendant de les trouver et j'ai acheter de la durite au mètre.
@+
Pour les pièces, regardes chez CMS en hollande, ils ont beaucoup de pièces. J'arrive même à trouver des pièces pour ma suzuki de 1984. Il faut faire un tir groupé de pièces, car les frais de port sont parfois cher.
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fiumorbacciu
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Message
par fiumorbacciu » 18 nov. 2019, 06:52
Cater91 a écrit : ↑17 nov. 2019, 17:01
fiumorbacciu a écrit : ↑17 nov. 2019, 06:46
Bonjour à tous.
Hier vidange + filtre à huile + filtre à air.
Pour info, il manquait sur ma moto les 3 joints caoutchouc du filtre à air et les durites essence après robinet étaient craquelées, les 3 joints et durites plus au catalogue chez Honda. J'ai mis de la pâte à joint en attendant de les trouver et j'ai acheter de la durite au mètre.
@+
Pour les pièces, regardes chez CMS en hollande, ils ont beaucoup de pièces. J'arrive même à trouver des pièces pour ma suzuki de 1984. Il faut faire un tir groupé de pièces, car les frais de port sont parfois cher.
Bonjour carter91, tu peux m'en dire plus pour CMS, j'ai pas trouvé sur google... Si tu as le lien ? Merci
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Cater91
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Message
par Cater91 » 18 nov. 2019, 08:07
fiumorbacciu a écrit : ↑18 nov. 2019, 06:52
Cater91 a écrit : ↑17 nov. 2019, 17:01
fiumorbacciu a écrit : ↑17 nov. 2019, 06:46
Bonjour à tous.
Hier vidange + filtre à huile + filtre à air.
Pour info, il manquait sur ma moto les 3 joints caoutchouc du filtre à air et les durites essence après robinet étaient craquelées, les 3 joints et durites plus au catalogue chez Honda. J'ai mis de la pâte à joint en attendant de les trouver et j'ai acheter de la durite au mètre.
@+
Pour les pièces, regardes chez CMS en hollande, ils ont beaucoup de pièces. J'arrive même à trouver des pièces pour ma suzuki de 1984. Il faut faire un tir groupé de pièces, car les frais de port sont parfois cher.
Bonjour carter91, tu peux m'en dire plus pour CMS, j'ai pas trouvé sur google... Si tu as le lien ? Merci
www.cmsnl.com tu cherche le modèle de ta moto, et tu as le catalogue de pièces d'origine avec les dispos et prix.
Motoconfort C45S de 1950 en cours de rénovation
Suzuki DR 125 de 1984 entièrement rénovée
Honda VARADERO de 2002 édition limitée
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Pascal29
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Message
par Pascal29 » 26 nov. 2019, 13:06
Avec du retard, bon achat !

De plus les rouges sont legerement plus performantes que les autres donc tout bon.
A plus sur les routes
Si un Thai freine et qu'il y a rien devant, c'est qu'il va tourner. . Mais on ne sait pas de quel coté . . .
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Farel Laf
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Message
par Farel Laf » 26 nov. 2019, 18:46
Pascal29 a écrit : ↑26 nov. 2019, 13:06
Avec du retard, bon achat !

De plus les rouges sont legerement plus performantes que les autres donc tout bon.
A plus sur les routes
Tetetetete, Pascal ! Je suis absolument pas d'accord avec toi. Les meilleures vara sont les noires, alors Fiumorbacciu à tes pistolets et peinture noire de rigueur.


et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
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Pascal 77
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Message
par Pascal 77 » 26 nov. 2019, 22:33
Farel Laf a écrit : ↑26 nov. 2019, 18:46
Pascal29 a écrit : ↑26 nov. 2019, 13:06
Avec du retard, bon achat !

De plus les rouges sont legerement plus performantes que les autres donc tout bon.
A plus sur les routes
Tetetetete, Pascal ! Je suis absolument pas d'accord avec toi. Les meilleures vara sont les noires, alors Fiumorbacciu à tes pistolets et peinture noire de rigueur.
Il n'y a pas de "meilleures Vara", les Vara sont toutes excellentes, quelle que soit leur couleur. Les noires sont juste … Les plus rapides !

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Gazooo
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Message
par Gazooo » 26 nov. 2019, 22:42
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Dernière modification par
Gazooo le 05 août 2022, 21:04, modifié 1 fois.
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fiumorbacciu
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par fiumorbacciu » 27 nov. 2019, 06:55
Je dois reconnaître que je j'ai un penchant (sans pour autant racler les cales pieds) pour les blanches...
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sooner03
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Message
par sooner03 » 27 nov. 2019, 13:27
Bienvenue !! Très belle vara !! J'ai l'impression d'en voir partout maintenant que j'en es une! Pour le ralenti je crois que c'est la molette a coté du starter?
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viph
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Message
par viph » 27 nov. 2019, 17:38
Pascal 77 a écrit : ↑26 nov. 2019, 22:33
Farel Laf a écrit : ↑26 nov. 2019, 18:46
Pascal29 a écrit : ↑26 nov. 2019, 13:06
Avec du retard, bon achat !

De plus les rouges sont legerement plus performantes que les autres donc tout bon.
A plus sur les routes
Tetetetete, Pascal ! Je suis absolument pas d'accord avec toi. Les meilleures vara sont les noires, alors Fiumorbacciu à tes pistolets et peinture noire de rigueur.
Il n'y a pas de "meilleures Vara", les Vara sont toutes excellentes, quelle que soit leur couleur. Les noires sont juste … Les plus rapides !
ah c'est ça...
moi qui croyais avoir un souci technique

2008 grise (les meilleures), béquille centrale HONDA et un top case GIVI noir
118000 km (en augmentation régulière !)
3,5 l/100km avérés quand elle était jeune... plutôt 3,6 maintenant