https://ibb.co/ez3hOK
Le tribord est pire

Une horloge

Modérateur : Groupe modérateurs
Je l'allège par abrasion et "déconstruction" sans démontage, donc, pas de peinture, stickers, prise USB, béquille centrale, etc.., finalement elle vit sa vie aussi tranquillement que moi(à part la béquille centrale dont je suis d'origine pourvu).
l'import/export ca existeGazooo a écrit : ↑18 août 2018, 00:34Bah ouais la panoplie de motard est ultra-ultralight(seulement cax en tous genres), et de toutes façons inconnue, je n'ai jamais vu un blouson, des gants, ou autres choses dans le genre
Merci de ne pas voir de ma part l'idée de promouvoir de ne pas porter de protections efficaces, ici(aux Saintes), c'est simplement pas envisageable, les bleus(en service) le savent également et font pareil(à part porter autre chose que des tongues, même kaki).
Donc, porter l'équipement qui va bien c'est le minimum en métropole, ça y-est c'est dit![]()
Gazooo a écrit : ↑25 août 2018, 18:41"Engin", ta mère en ..,, c'est encore une Vara ou alors nous n'avons pas les mêmes valeurs, à part le frein AR, les clignots cassés et le klaxon HS, elle passerait au contrôle qui n'existe pas non plus au Cameroun comme chez nous ou chez vous en "métro", et c'est tant mieux.
Bon, le cadre est peut-être hors des normes géométriques d'usine(?) mais je ne préfère pas vérifier, m'en fous, elle roule droit(si, si).
Elle "tourne" parfaitement, freine(beaucoup plus de l'avant c'est sûr), éclaire, suspattes aux top, le rêve sans les frais d'une daube "noiche"!!!
Pas besoin d'être un génie pour quelle fonctionne, juste faire le petit peu qui lui est necessaire, même avec une carburée un peu plus jouissive que l'autre plus récente.
C'est vrai, la Vara n'est pas fragile, elle résistera et vous survivra dans la plupart des situations![]()
![]()