negociation vara

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
sylvain

Message par sylvain » 05 août 2004, 20:19

se sont des vrais rats,j'ai rame pour faire reprendre mon tw,et en+aucun prix sur la vara neuve,alors bon courage

Fox 31

Message par Fox 31 » 05 août 2004, 21:30

Salut à tous, je viens d'avoir mon permis A hier (youpi!!!), et quelle ne fut pas ma surprise au moment de faire des devis d'assurance pour des motos "accessibles" (en 34ch en +, ben vi j'ai 20 ans et 1/2) ---->> :shock: Aaaaaaaahh!!! C'est trop cher les assurances! Evidemment je ne parle qu'en tout risques, car j'aime pas en prendre (des risques), et une bricole est vite arrivée (surtout qd on débute)... :?

C'est pourquoi j'ai décidé (sagement?) de m'orienter vers une 125, en attendant de faire baisser mes primes d'assurance sur des motos plus grosses (jeune permis + aucune assurance antérieure sauf la mob mé-ça-conte-pa :evil: ). Mais quitte à rouler en 125, autant prendre du haut de gamme, alors je me suis dis qu'elle a une bonne gueule la Vara125, et pis Honda ça crève pas facilement, et pis elle consomme pas beaucoup... :D bref beaucoup d'avantages pour un étudiant comme moi, qui a besoin d'un engin fiable et un confortable (qd tu te pète le c... tous les jours sur une vieille brêle pour aller à l'école, tu te dis "la prochaine que j'ai, elle aura une selle COMME CA façon Goldwing - encore Honda" :wink:

Alors je suis allé faire un petit tour chez le conc, et pis j'l'ai essayée... et ça valait le coup! C'est sur, ça pousse carrément moins qu'une XJ600 (moto-école), mais elle a du couple à en faire rougir plus d'une! Et pour la ville c'est assez sympa, calé en 2de ou 3ème, accél-frein-accél-... Le seul truc que j'ai pas aimé, c'est la hauteur de selle (trop basse), mais attendez, c'est parce que le modèle que j'ai essayé a été rabaissé pour un gars un peu petit. C'est sûr, je fais 1m88! Mais je pense que dans sa version normale elle m'ira très bien.

J'ai trouvé chez ce conc une Vara d'occas de 2001, 8700 km, 3600€ + 2 ans de garantie Honda (pièce+MO). Apparemment elle a appartenu à un papy qui devait pas la sortir souvent du garage, et là il s'est acheté la grande soeur (la 1000), du coup...

Qu'en dites-vous de cette occas, rapport km/âge/prix? Je n'ai pas pu la voir encore, mais je l'ai réservée, car je pense qu'elle vaut le coup.

SVP: Y'a-t-il d'autres "motards" qui comme moi une fois le A en poche ont choisi de commencer en 125? Rassurez-moi que je fais pas une c... (de toute façon c le budget qui limite) :oops:

Merci de vos réponses, et gros appel de phare à tous (ce forum est génial!) :P

roro31

Message par roro31 » 06 août 2004, 08:14

hey, Fox 31: quel est ton conss car si tu es des environ de Tlse, on pourra peut-être te renseigner sur lui :)
Moi ma vara était d'occase : 04/2003 pour 1570km (coup de bol)

prix:4100€ mais le conss m'a rajouté 1 top case 44l (d'occase mais c'est vachement sympa qd mm :D ) et il a rajouté 1 an de garantie p&mo pour faire 2 ans (comme les neuves).
mon conss: Pacific Bike's près du canal

@+ 8)

GG la débrouille

Message par GG la débrouille » 06 août 2004, 21:31

En ce qui me concerne : la vara cles en mains/le sabot/le top case et dosseret/2 casques sv55/deflecteurs sup et inf .
tout ca pour 5200€.
[/b]

Invité

Message par Invité » 06 août 2004, 23:00

moi j'ai obtenu le top case avec dosseret, l'antivol, le gravage, le tapis et sacoche de réservoir bagster, les frais de mise en route et d'immatriculation , le blouson bering et le casque intégral arai !
:) :) :)
c'est honda moto lyon à dardilly 69. :lol: :lol: :lol:

le vendeur est super sympa :roll: :roll:

stef54

Message par stef54 » 07 août 2004, 10:08

salut agnes tu lui a fait quoi au vendeur ? tu lui as acheter une vara ou un avion certain on deja du mal a obtenir une paires de gant :shock:

GeT

Message par GeT » 07 août 2004, 12:24

agnès a écrit :moi j'ai obtenu le top case avec dosseret, l'antivol, le gravage, le tapis et sacoche de réservoir bagster, les frais de mise en route et d'immatriculation , le blouson bering et le casque intégral arai !
:) :) :)

le vendeur est super sympa :roll: :roll:

Et après on ose lire qu'il n'y @ pas de favoritisme pour les femmes dans certains contextes .... , permettez : JME MARRE :lol: :lol: :lol: .

@ Pluch ;) 8)

Invité

Message par Invité » 07 août 2004, 16:02

on comprend mieux les réductions maintenant !! c'est surement Agnès se rendant chez son concessionnaire ?Image

Invité

Message par Invité » 09 août 2004, 17:24

C'est qui le vendeur de Honda Dardilly, je suis aussi sur Lyon et je pense sérieuseument à une vara, alors avec ce genre d'offre !!

Par contre j'ai un gros désavantage par rapport à Agnés.... je suis un mec !!

Invité

Message par Invité » 09 août 2004, 21:17

il me semble que c'est le casque du concessionnaire !!
attention vous etes prevenus !!Image

Invité

Message par Invité » 11 août 2004, 13:16

Elle a été surement impressionnée par le concessionnaire !!!Image

Invité

Message par Invité » 12 août 2004, 15:34

ah tu me prends pour un pigeon lol , tu veut voir ma carte grise pour etre sur ?

Invité

Message par Invité » 12 août 2004, 15:53

Image

Répondre