Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
invité
Avant l'invention de la moto!!!

-
Invité
sinon, un ninja "decapsule" je t'assure que niveau bruit tu met une claque a tout le monde !

(PS : si quelqu'un en lsace a de quoi enregistre le son de mon pot en bonne qualitee je suis preneur)
-
SFM_67
sinon, un ninja "decapsule" je t'assure que niveau bruit tu met une claque a tout le monde ! (PS : si quelqu'un en lsace a de quoi enregistre le son de mon pot en bonne qualitee je suis preneur)
-
SFM_67
Cyr_zeMarseillais a écrit :Tout le monde le connait le bruit de ton pot ! ;-) Même et surtout les copains flics à VaraTuning !!

:lol:
Bon, comment ça va toi ? T'as repris confiance sur l'angle, tu te remets à attaquer ?
salut cyril, ca va nickel, pour le moment je reste prudent, mes pneus ont 18 000 bornes, il sont craqueles et poreux donc c'est limite, je me tate pour les prochains, mais je suis pas encore decide surtout que maintenant je fais quasiment tous les jours 90 bornes aller retour pour aller au boulot.
Du coup je me balade plus trop par manque de temps et a cause des pneus en fin de vie