--- Chose promise, chose due, voici la suite du film "Le Prêcheur et sa batterie".
--- En fait, mon conc m'a rechargé la batterie, il m'a dit qu'elle était OK, j'ai eu beau lui dire que c'est quand même bizarre que la batterie se décharge comme ça, alors qu'elle n'a que 06 mois (la bécane est neuve et de janvier 2004) qu'il n'y a ni alarme, ni contact et qu'elle était bâchée et sans clef !!! mais pour lui ça peut arriver et il m'a dit elle est OK, il n'y a pas de problème particulier, et donc me voila reparti avec la même... (je précise que j'ai 100 km aller-retour en tout, pour aller chez mon conc et donc c'est pas la porte à côté, tout ça pour recharger une batterie que n'importe quel garagiste aurait pu faire à coté de chez moi, je suis vraiment déçu).
--- Là je viens de prendre rendez vous pour ma révision des 4000 km, on verra bien si il y a du changement. Il m'a confirmé qu'il changerait le compteur (car il a dansé la chamade avec ce blèm de batterie) si je remarquais quoi que ce soit d'anormal.
--- Généralement, je fais minimum des sorties de 10 à 15 km (c'est vraiment le mini pour une petite course par ex), sinon c'est entre 50 et 100 km et cela 04 à 05 fois dans le mois, donc elle tourne quand même !
--- Enfin voila, je redoute un peu maintenant mon prochain déplacement avec la bête, c'est demain et je dois faire 150 km, et j'espère ne pas tomber en panne, sinon 176kg à pousser sur ......, je ne suis pas rentré !!!
PS : mon conc c'est King Moto du HAVRE 76.
----Encore merci à ceux qui m'ont répondu et @ trés bientot