Nouveau varadériste

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vevegely

Nouveau varadériste

Message par vevegely » 23 juil. 2004, 17:34

:D je me suis inscrit car je trouve que le site est particulièrement interressant.
J'ai une 125 varadero depuis juin (c tout frais) et deja 1000 km sans souci.
Ma première question: est ce que quelqu'un aurait une bulle un peu plus grande à vendre ( pas la plus grande, la moyenne ).
Autre question: J'ai un ancien filtre KN que j'avais d'une de mes anciennes voitures, puis je le modifier ( c a dire découper recoller ) et est ce que cela apporterai un peu plus de couple. :?:

vevegely

Message par vevegely » 23 juil. 2004, 18:20

Ah j'oubliai ....

Lorsque j'ai acheté la Vara j'ai négocié le Top case (SH 48) à la couleur de la moto , le casque ( jet) , la carte grise, la selle refaite sur mesure (je fait 1m98 , et oui ), cela fait un petit 10 % de rabais. Achat sur Montpellier Avenue Juvénale. Je pense qu'il faut négocier sans mesure. :D
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

Répondre