Nouveau propriétaire!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut,
Juste un rappel pour le rodage:
IL NE FAUT PAS FAIRE DE DUO PENDANT LE RODAGE !!!!!
Je rapelle que le rodage c'est fait pour roder le moteur, la boite, la transmition, en resumé tous les elements qui ons besoin de s'homogénéisé et de prendre leur usure de fonctionnement nominale.
Donc si tu t'amuses à faire du duo pendant ton rodage, que tu le veuilles ou non tu tires plus sur ton moteur que ce qui est préconisé pour un BON rodage. Ce qui va entrainer une usure prématurée des pieces.
Et je ne pense pas que tu veuilles avoir des tuiles avec ta belle des qu'elle aura quelques milliers de km.
Deja que tu dois tirer dedans pour avancer, seul dessus, alors à 2......
Je te laisses tirer les conclusions logiques qui en decoules.
A+ MaxX qui en a rodé pas mal.....
Juste un rappel pour le rodage:
IL NE FAUT PAS FAIRE DE DUO PENDANT LE RODAGE !!!!!
Je rapelle que le rodage c'est fait pour roder le moteur, la boite, la transmition, en resumé tous les elements qui ons besoin de s'homogénéisé et de prendre leur usure de fonctionnement nominale.
Donc si tu t'amuses à faire du duo pendant ton rodage, que tu le veuilles ou non tu tires plus sur ton moteur que ce qui est préconisé pour un BON rodage. Ce qui va entrainer une usure prématurée des pieces.
Et je ne pense pas que tu veuilles avoir des tuiles avec ta belle des qu'elle aura quelques milliers de km.
Deja que tu dois tirer dedans pour avancer, seul dessus, alors à 2......
Je te laisses tirer les conclusions logiques qui en decoules.
A+ MaxX qui en a rodé pas mal.....
Heu... :biggrin:
Yogi, on leur dit ou pas ???
Allez... Mon rodage, je l'ai fini avec Yogi derrière moi (82 + 85kg !!!) sur un Paris - StVrain(91, env 60 bornes je crois) aller-retour...
:lol:
A part que j'a retrouvé une Vara d'origine à 12000, j'ai pas eu le moindre soucis ! Et j'avais même pas encore durci l'amorto... (ça c'est moins bien par contre !!)
VaraTesteur
Yogi, on leur dit ou pas ???
Allez... Mon rodage, je l'ai fini avec Yogi derrière moi (82 + 85kg !!!) sur un Paris - StVrain(91, env 60 bornes je crois) aller-retour...

A part que j'a retrouvé une Vara d'origine à 12000, j'ai pas eu le moindre soucis ! Et j'avais même pas encore durci l'amorto... (ça c'est moins bien par contre !!)

On a fait ça nous ?
Ah ouais C vrai :p (Et CT pas St Vrain mais Soizic ou un truc du genre sur seine..)
Fin du rodage plus soirée bien agitée la veille...
Oh la tequila ! :p
Cherchez pas à comprendre le sens caché de cette phrase, je le sais même pas moi même...
RS++
Yogi_37,2_le_matin_mais_pas_le_soir
Ah ouais C vrai :p (Et CT pas St Vrain mais Soizic ou un truc du genre sur seine..)
Fin du rodage plus soirée bien agitée la veille...
Oh la tequila ! :p
Cherchez pas à comprendre le sens caché de cette phrase, je le sais même pas moi même...
RS++
Yogi_37,2_le_matin_mais_pas_le_soir
- KfiR 75
Ben disdon... Moi j'arive péniblement à griller mes 8 bornes dans la journée. Et encore, c'est un gros prétexte parce que pour les trajets que j'ai à faire et en tenant compte du harnachement du pilote et de la prépa de la bécane, je vais plus vite en métro (chut ! Si ma femme le sait, ch'ui mort).
A ce rythme, bonjour la période de rodage qui va durer durer... C'est d'ailleurs hard parce qu'avec ma poignée de km, je suis déjà régulièrement à 6000 trs / min - limite fixée par le [personnes peu appréciées]' sur les 500 premiers kmS (et 7000 sur les 500 suivants)... et je trouve que çà n'avance pas - enfin... pas assez.
Alors avec un passager en plus... malheureux !
Et puis, le moteur c'est une chose mais on peut en profiter pour roder le pilote. Gameler son passager, c'est pas un service à lui rendre.
Patience et longueur de temps, etc. etc.
Vivement dimanche que je trouve une heure pour faire... au moins 25 km !
Kfir seventy five
A ce rythme, bonjour la période de rodage qui va durer durer... C'est d'ailleurs hard parce qu'avec ma poignée de km, je suis déjà régulièrement à 6000 trs / min - limite fixée par le [personnes peu appréciées]' sur les 500 premiers kmS (et 7000 sur les 500 suivants)... et je trouve que çà n'avance pas - enfin... pas assez.
Alors avec un passager en plus... malheureux !
Et puis, le moteur c'est une chose mais on peut en profiter pour roder le pilote. Gameler son passager, c'est pas un service à lui rendre.
Patience et longueur de temps, etc. etc.
Vivement dimanche que je trouve une heure pour faire... au moins 25 km !

Kfir seventy five
Wanna whole lotta love