Install d'un warning

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 05 oct. 2002, 20:47

Salut les lions et lionnes,
Déjà, stéphane77, je te remerçie pour tes plans mais celui qui ta vendu la revue a mis des schémas faux sur quelques points (et je sais ce que je dit car étant electricien en aéronautique je pense que ça le fait !!), enfin ce n'ai pas grave des que j'ai fini de remettre le schéma éléctrique au norme avec la modif pour le warning (avec photos) je l'envois à Cyril et à Arnaud pour la diffuse sur le net, car il est vrai qu'il y a pas mal de modif et la plus importante la central mais ce n'est pas bien compliqué et pas couteux max 100francs.
Varamitiées, François

pj92

Message par pj92 » 06 oct. 2002, 20:58

Merci pour le travail car ça m'interresse

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 29 oct. 2002, 06:21

Quand est-il de ton installation ???

Stephane77

Message par Stephane77 » 29 oct. 2002, 08:12

Arnaud, tu es tombé du lit avec l'envie de déterrer tout ce qui bouge ?

V+

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 29 oct. 2002, 09:26

Je le savais !!!
ils l'ont fait !! Des manips génétiques entre Arnaud et Cecile !!!
Le Webmaster deterreur de post ;)

RS++

marco75

Message par marco75 » 29 oct. 2002, 11:27

Ya bon! Je suis vivement intéressé. j'attends avec impatience les éléments pour installer le warning.

A+
Marco75

paul75

Message par paul75 » 29 oct. 2002, 11:53

Salut a tous
J'ai installé il y a peut de temps le systeme WAM (Warning Automatique Moto).
Ca marche super bien et en plus c'est hyper simple a installer.Ah oui,un truc super aussi:il n'y a pas d'interupteur a mettre sur le guidon,le pouce d'eclenche le warning sans lacher la poignet.Moins de risque de gamelle!
Pour plus d'infos:http://tiso.free.fr

A+ paul.

marco75

Message par marco75 » 30 oct. 2002, 10:52

Merci pour l'info précieuse paul.
A+
Marco75

JF77

Message par JF77 » 30 oct. 2002, 11:43

Moi je la fais à l'ancienne, comme sur un vélo, je tend le bras quand je veux tourner.

Vous me direz, c'est pas pratique quand je veux mettre les warning, faut que je tende les deux bras ... mais bon, je me sens plus en sécurité.

v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 30 oct. 2002, 15:34

Autre info de Mr Honda (à contre-vérifier) :
la centrale Warning montée sur le Vara permet la fonction Warning en rajoutant un faisceau à commander.

V+

Répondre