Bonjour à tous,
Voila je me présente, j'ai une Varadero125 de 2003 avant l'hiver j'ai fait une chute j'ai changé tout ce qui était tordu (guidon carrenage...) mon problème est le suivant : lorsque je la mets en marche j'ai de l'essence qui refoule par le filtre à air. J'ai demonté selle,reservoir, filtre à air et la j'ai vu que l'essence remontait par l'arrière de l'emplacement du filtre et de couleur brune en faisant des bulles . Je n'ose aller plus loin par ignorance. j'ai besoin de conseils. garage le plus proche de chez moi 45 km c'est ce qui m'a poussé à faire les changements tout seul. Merci tous les conseils sont les bien venus .
l'essence refoule par le filtre à air
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: l'essence refoule par le filtre à air
De l'essence brune qui fait des bulles qui refoule/remonte par l'arrière de l'emplacement du filtre.
Je sais, je ne suis pas toujours balaise en communication, mais là c'est moi qui pige queud
Je me rappelle Laurent, Gina avaient fait des tonneaux avec leur Vara, mais ça avait juste mélangé la pulpe
Je sais, je ne suis pas toujours balaise en communication, mais là c'est moi qui pige queud

Je me rappelle Laurent, Gina avaient fait des tonneaux avec leur Vara, mais ça avait juste mélangé la pulpe