Merci pour les encouragement

Je suis prudent ne vous inquitez pas !!! je roule principalement en duo et et je veux pas trop effrayer ma SDS
kakykoum a écrit :Je ne sais pas mais je trouve ça chère pour une moto de 2001 avec ce kilometrage (ou peut etre c'est moi qui est pauvre

). En tout cas, amuse toi bien avec ta belle

Oui mais c'est pour l'état vraiment bien propre, une belle noire, reluisante, rien de cassé, pas de rouille, il y a juste quesques petites rayures mais c'est presque rien.
C'est pour les accessoires : bulle haute sedcem 110 euros, selle confort 250 eur, top case 50 eur, dosseret passager 30 eur, bequille centrale 140 eur, sabot moteur 100 eur, des proteges main 50 eur, un antivol 50 eur, une housse 20 eur et un garde boue arrière 110 eur, les pneus presque neufs 170 euros, le kit chaine aussi 115 eur, un pot dominator 150 eur, (bon c'est pas un leo vince ou un devil mais il a quand meme un beau bruit).
C'est pour le moteur refait à neuf en 2015 (plus de 2000 euros de factures, piston, realesage, bielle, vilbrequin, etc...) qui n'a que 2000km.
C'est pour la synchro des carbu, les jeux de soupape, la vidange et filtres, les joints spy, qui sont fait depuis moins de 2000 km, les plaquettes et disques qui sont en bon etat.
Alors oui ca peux faire cher pour une moto de 2001 mais tout ca mis bout à bout, on se retrouve.
Prends une varadero à 1400/1500 euros et ajoute les accessoires et les pieces d'usure, car à ce prix les gens se foulent pas trop en général avant de vendre, ca te reviendra plus cher pour moins bien. Après tout dépends si les accessoires sonts importants ou pas pour toi.
Bref je dis ça je connais pas grand chose en moto à par ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, mais par rapport à toutes les autres que j'ai été voir, il y avais pas photo.
Enfin j'ai fait une première ballade avec aujourd'hui et c'est un régal.