Gazooo a écrit :Change ses chaussettes dès que tu peux. Meilleurs vœux.

Je n'ai pas usé tout le fofo, mais j'ai bien suivi tout ce qui concerne les gommes équipent les varas , alors comme d'hab je suis prudent, je chauffe avant de prendre de l'angle ... les gommes ont des réactions bien différentes .... je roule pratiquement que de 300 à 1.900m, et pour les collègues du fofo qui sont dans les mêmes conditions topographiques et climatologiques, ils connaissent les variations d'adhérence avec l'altitude, l'adret, l'ubac, et autres joyeusetés de nos belles régions ....
-Certains de vous ont reconnu le vieux routard que je suis !, et hier j'ai encore vendu une de mes bécanes, et le malheureux acheteur à eu droit à la leçon = Respect des gommes, et du compte tours ....etc..pour respecter sa mob (même si 600 cm3..1600 ou + encore ....

) . Avant la vente, j'ai fait une visite et mise au point de la bête, puis un essai ..... Bon ,beh les potos les scorpions c'est rouler les fesses dans son fauteuil à coté
- Depuis l'achat, les virgules (une douzaine, juste pour faire connaissance ) ne sont pas imprévisibles et facilement maîtrisables; 20 bornes de zigs et de zags tranquillousse avant

.....et froid et mouiller ...je rend la main ....!!! Connais pas assez l'bestiaux, et même si sa cylindré n'est pas importante , une bonne gamelle arrive vite ...... même à vélo
- Boula ... aucun problème c'est sûr que non !!!

à tous (c'est mon jour de bonté )

!!!