Manuel d'utilisation
Modérateur : Groupe modérateurs
Manuel d'utilisation
Bonjour
Je n'ai pas eu le manuel d'utilisation pour ma Varadero de 2004 .Je l'ai bien trouvé sur le net mais pas en version imprimable .
Comment puis je le trouver en version imprimable
Merci
Je n'ai pas eu le manuel d'utilisation pour ma Varadero de 2004 .Je l'ai bien trouvé sur le net mais pas en version imprimable .
Comment puis je le trouver en version imprimable
Merci
- OranginaRouge
Re: Manuel d'utilisation
Bonjour.
Qu'est-ce que tu appelles ' version imprimable' ? Pour ma part, je l'ai trouvé au format *.pdf et je le consulte soit sur l'ordi, soit sur le smartphone.
Qu'est-ce que tu appelles ' version imprimable' ? Pour ma part, je l'ai trouvé au format *.pdf et je le consulte soit sur l'ordi, soit sur le smartphone.
Bonjour
Je peux le consulter en pdf mais pas l'imprimer Il y a une restriction dessus et je n'ai pas de smartphone
Je peux le consulter en pdf mais pas l'imprimer Il y a une restriction dessus et je n'ai pas de smartphone
- Pat' la Bidouille 67
On aura beau à te faire parvenir un autre fichier PDF si tu as une restriction sur ton logiciel !
Voir les conditions d'utilisation d'essais de ton logiciel et le mettre en utilisation complète !
Voir les conditions d'utilisation d'essais de ton logiciel et le mettre en utilisation complète !
Bonjour
C'est le fichier qui est protégé .
C'est le fichier qui est protégé .
Bonjour,je suis également à la recherche du guide d'utilisation de ma varadéro (absente lors de la vente de celle ci) mais du modèle injection après 2007 car la mienne est de 2010.Si quelqu'un avait ce manuel,merci d'avance et bonne journée à tous.Dan
Comme papydu14, je recherche aussi le manuel du conducteur de la varadero injection 2007...
Merci d'avance à tous
Merci d'avance à tous
-
salut les amis
- ces manuels ne sont ils pas protégés par copyright
et à la r'voyure
alain
- ces manuels ne sont ils pas protégés par copyright

alain
Tu as un lien vers un de ces docs ?
Varadero 125 injection 2009, de 06/2014 à 08/2016, 21300km de bonheur
Puis, Varadero 1000 inj. de 2003, depuis 06/2016
Puis, Varadero 1000 inj. de 2003, depuis 06/2016
Appel de mon concessionnaire, il a trouvé un manuel du conducteur (vara injection, manuel neuf ou usagé je ne sais pas, mais ça n'a pas d'importance), apparemment ça se trouve donc en stock, donc renseignez-vous!
- Pat' la Bidouille 67
Moi j'ai la version manuel en imprimable ...
Bon, le concessionnaire s'est trompé, il m'avait trouvé un manuel de la vara carbu...
Pat, je te contacte en privé

Pat, je te contacte en privé
- Pat' la Bidouille 67
Le fichier du manuel est de taille de 26.5mo
Je l'ai héberge jusqu'au 30/07/2015 sous ce lien ; https://e-nautia.com/share/16909-rvwmefer
Cliquer dans la dernière ligne : TÉLÉCHARGER
Je l'ai héberge jusqu'au 30/07/2015 sous ce lien ; https://e-nautia.com/share/16909-rvwmefer
Cliquer dans la dernière ligne : TÉLÉCHARGER

Un grand merci!!! 

Merci beaucoup aussi, ça me manquait 

Smoke me a kipper, I'll be back for breakfast.