pot echap DEVIL

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varablue59

pot echap DEVIL

Message par varablue59 » 14 juin 2004, 19:37

Je suis alle chez un conss la semaine derniere et il paraitrai que DEVIL sortirai un pot pour la vara info ou ... Sur se salut a bientot

Franky78

Message par Franky78 » 15 juin 2004, 17:23

Je considère que pour le fun, une moto doit sonner (pas trop quand même). J'ai opté pour le Scorpion qui "offre" la possibilité de retirer facilement la chicane (et la remettre bien sûr). Sans chicane le son est très grave. C'est assez jouissif. Question look, c'est plus sympa. Question sous sous, certains préfère une bulle haute, une béquille centrale et un sabot. J'ai opté pour ce qui me ferait plaisir. Et là c'est chacun qui voit midi à sa porte. Mais honnètement, question puissance ou autre, rien ne change. C'est donc un luxe.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 juin 2004, 18:18

"Déchicané", le son du Skorpion est jouissif. On dirait un vieux Dominator. Seul problème (mais de taille pour un Vara) : je trouve qu'on perd un peu en reprise (c'est dire... :roll: ). J'ai donc fini par remonbter la mienne (de chicane :wink: )
Wanna whole lotta love

varablue59

Message par varablue59 » 15 juin 2004, 20:11

Salut a tous et merci de vos conseils ,mais je voudrais savoir le prix du SCORPION mais ou le trouver aussi .Allez salut vvv 8) 8)

Invité

Message par Invité » 19 juin 2004, 05:40

salut !
chez mon conc hier le pot devil est arrivè ai prix de 316 euros mais le bruit on peut pas l'ecouter !!!!

Invité

Message par Invité » 19 juin 2004, 16:21

salut !

pot devil installé ce matin.

316 euros -10% soit 284 euros chez le concessionaire

pour le bruit c'est genial !!! c'est incroyable comme ça change ca fait

(enfin) bruit de moto !!!!!

a+

GeT

Message par GeT » 19 juin 2004, 16:28

Et coté Performances ? ( Acceleration ... Reprises ... Bas régime ... )

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 19 juin 2004, 17:45

Anonymous a écrit :salut !

pot devil installé ce matin.

316 euros -10% soit 284 euros chez le concessionaire

pour le bruit c'est genial !!! c'est incroyable comme ça change ca fait

(enfin) bruit de moto !!!!!

a+
non referencé sur le site de devil ????

et si les pot devil sont aussi solide que pour les caisses prefere garder mon ninja
j'ai eu deux pot devil sur ma 205 et plein de pote avec cette marque, et a chaque fois au bout de 6 mois bruit desagreable de feraille desouder a l'interieur :x :twisted:
ca y est j'ai mon gros cube

Invité

Message par Invité » 20 juin 2004, 07:56

salut !
pot devil garantie 2 ans donc si tous les 6 mois ils m'en donne un autre tant mieux.
c'est pas encore sur le site devil il vient juste de sortir.
commen on fait pour inserer photo ??
a+

Répondre