petite frayeur mais belle balade ... temoignage
Modérateur : Groupe modérateurs
salut chris,Chris42 a écrit :les balades dans le Pilat c'est Génial !!![]()
vu que j'y habite en limite. juste une precision pour ceux qui ne connaissent pas: le Pilat c'est un mont qui culmine à 1200m environ mais surtout c'est un parc naturel regional.
Y a plein de jolis petits coins, villages, sites , auberges, vues imprenables.....
Bref pour cela que cela interresse on pourra se faire une belle balade prochainement et une bouffe dans une petite auberge.![]()
J'ai commencé a en faire decouvrir une petite partie à Agnes au retour de la concentration de Taluyers.
Donc avis au amateures (trices)
sinon la Vara dans les chemins non groudonnes ca va mais pas plus ! ou alors faut passer au VTT.
alors quand allons nous continuer la découverte du pilat ?

y a plein de belles choses à découvrir

pour samedi, j'en serais et sans doute mon pote Guy aussi, et ze vais même essayer de vous apporter des photos !!!Chris42 a écrit :dès samedi si tu veux regarde vite dans le post Balade en Ardèche samedi 12 juin !!![]()
alors ce week end en Alsace !! content de te voir de retour. ils t'ont pas fait trop boire du Marc de Gerwusch ou de la fleur de bière nos amis alsaciens !!![]()
A+
même pas gouté la fleur de bière ! ni le marc de gerwush!

qu'est ce que je suis devenue sage !

en fait, les alsaciens n'ont pas osé me le proposer, ils m'ont pris pour une femmelette

@plus bizzz