petite frayeur mais belle balade ... temoignage

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 05 juin 2004, 20:11

Franchement essaye un TDR, là tu pourras dire ouahhhh!!! :shock:

Invité

Message par Invité » 07 juin 2004, 11:31

Chris42 a écrit :les balades dans le Pilat c'est Génial !! :P
vu que j'y habite en limite. juste une precision pour ceux qui ne connaissent pas: le Pilat c'est un mont qui culmine à 1200m environ mais surtout c'est un parc naturel regional.
Y a plein de jolis petits coins, villages, sites , auberges, vues imprenables.....
Bref pour cela que cela interresse on pourra se faire une belle balade prochainement et une bouffe dans une petite auberge. :D
J'ai commencé a en faire decouvrir une petite partie à Agnes au retour de la concentration de Taluyers.
Donc avis au amateures (trices)
sinon la Vara dans les chemins non groudonnes ca va mais pas plus ! ou alors faut passer au VTT. :P
salut chris,

alors quand allons nous continuer la découverte du pilat ? :P :P
y a plein de belles choses à découvrir :roll:

Invité

Message par Invité » 08 juin 2004, 10:36

Chris42 a écrit :dès samedi si tu veux regarde vite dans le post Balade en Ardèche samedi 12 juin !! :P

alors ce week end en Alsace !! content de te voir de retour. ils t'ont pas fait trop boire du Marc de Gerwusch ou de la fleur de bière nos amis alsaciens !! :D

A+
:wink:
pour samedi, j'en serais et sans doute mon pote Guy aussi, et ze vais même essayer de vous apporter des photos !!!

même pas gouté la fleur de bière ! ni le marc de gerwush! :P
qu'est ce que je suis devenue sage ! :twisted:
en fait, les alsaciens n'ont pas osé me le proposer, ils m'ont pris pour une femmelette :) quand je pense qu'ils m'ont proposé un salon de thé ! :P :P :P enfin, c'était génial quand même !

@plus bizzz

vs67

Message par vs67 » 08 juin 2004, 10:58

salut agnes !

c'est bien noté la prochaine fois tu y auras droit !( a la fleur de biere et au marc de gewurtz !!!
bisous
@+
:D
la varad' c'est cool !!!

Répondre