QUELLES SONT LES PERFORMANCES DE LA VARA 125
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Nous dirons que çà va dépendre de la voiture… Sans aller jusqu’à la Porsche si le gars à une berline correcte et une envie de jouer contre toi au démarrage, tu ne vas pas faire long feu. Un X9 nous grille déjà. Le Vara ne se distingue pas par ses performances mirobolantes. Cela étant vis à vis de la plupart des conducteurs en milieu urbain, tu laisseras dans une très grande majorité des cas une distance sensible entre toi et tes « poursuivants »… ;-)
Wanna whole lotta love
- Pat' la Bidouille 67
Après le VD, j'étais descendu dans le Tarn. En plein village, il y avait une dizaine de Golf GTI première génération. Je les ai suivies (cétait mon chemin) et elles se sont mises à attaquer sur la petite route bien sinueuse. Le dernier de la colonne était étonné de me voir dans son rétro à quelques mêtres de son parechocs, après chaque virage... On s'est bien amusé. Comme quoi, on peut se faire plaisir aussi avec un micro-cube.
oui, y'a aussi la solution,
tu te plantes juste à coté du gars avec sa 306 tuning, et tu commences à jouer avec la poignée de gaz, l'autre va faire de même et au vert il va partir dans un crissement de pneus, et toi calmement, et avec un peu de bol il va se planter, ça fera toujours un obstacle roulant de moins
son [personne peu appréciée] ses caisseux....
tu te plantes juste à coté du gars avec sa 306 tuning, et tu commences à jouer avec la poignée de gaz, l'autre va faire de même et au vert il va partir dans un crissement de pneus, et toi calmement, et avec un peu de bol il va se planter, ça fera toujours un obstacle roulant de moins

son [personne peu appréciée] ses caisseux....
- Varatuning-95
Je peux te dire, que tu n'arrive meme pas à écraser une guépe sur ta visiere, si par malheur c'est en monté et qu'il y a un peu de vent.
c'est ce qui m'est arrivé ce midi.Belle balade au départ.
Direction le puy pour ceux qui connaissent "chris42".Vent dans le dos super les cotes les descentes superbe balade. Mais alors au retour pas moyen d'accroché les 100 km/h.Et d'un seul coup qu'est ce qui se pose en douceur sur ma visiere? une guepe meme pas ecrasée et poutant poignée de gaz a fond,j'etait au moins, au moins à 80 km.
Et qu'est ce qu'elle fait ?? et ben elle cherche a rentré pardi. Grosse frayeur. doit pas etre marrant une guepe dans le casque ?
Demain je vend ma vara et j'achete l'aprilia que j'ai vu. Dommage pour Mes rhumatismes.
c'est ce qui m'est arrivé ce midi.Belle balade au départ.
Direction le puy pour ceux qui connaissent "chris42".Vent dans le dos super les cotes les descentes superbe balade. Mais alors au retour pas moyen d'accroché les 100 km/h.Et d'un seul coup qu'est ce qui se pose en douceur sur ma visiere? une guepe meme pas ecrasée et poutant poignée de gaz a fond,j'etait au moins, au moins à 80 km.
Et qu'est ce qu'elle fait ?? et ben elle cherche a rentré pardi. Grosse frayeur. doit pas etre marrant une guepe dans le casque ?
Demain je vend ma vara et j'achete l'aprilia que j'ai vu. Dommage pour Mes rhumatismes.