Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Seb_74_GE
Salut !
Après avoir nettoyé des moustiques sur ma bulle, je me suis rendu compte que j'avais bien rayé
J'ai essayé de passer un coup de "Fée du logis" avec un chiffon souple mais rien n'y fait.
Existe-t-il des produits du type polish anti-rayure que l'on peut utiliser sans risque sur des bulles de moto ?
Sur les forums de tuning PC, on parle d'une pâte à polir (Abel 5 rose, 3M, Mirror) pour les vitres plexi...kelkun a déjà testé ?
Seb.
-
grincheu
JE TE CONFIRME QUE LE MIRROR FONCTIONNE TRES BIEN SUR LE PLEXI LES PETITES RAYURES PARTE ASSEZ FACILEMENT POUR LES PLUS PROFONDE AUCUN PRODUIT NE LES ENLEVENT.
grincheu- sans vraiment l'étre
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 01 juin 2004, 11:49
grincheu a écrit :JE TE CONFIRME QUE LE MIRROR FONCTIONNE TRES BIEN SUR LE PLEXI LES PETITES RAYURES PARTE ASSEZ FACILEMENT POUR LES PLUS PROFONDE AUCUN PRODUIT NE LES ENLEVENT.
Je le confirme , et ça marche aussi pour la visière du casque !
-
Seb_74_GE
Sur l'emballage des visières fumées ou argentées de SHOEI, y a marqué "réservé strictement à un usage en compétition" ....
je crois bien qu'ils les vendent dans les 70 euros, ça fait cher le morceau de plexi qd meme....
-
nightangel
alors les visieres legalement parlant :
visiere irridium autorisé...déconseillé la nuit (logique)
visiere teintée.... ca dépend à combien de % elle est foncée (comme pour les vitres de voiture) (si trop foncé = interdite sauf competition sur circuit)
visiere argentée alors la verboten... interdit..... cause eblouissement possible des automobilistes venant en sens inverse... autorisé en competition parceque tu croise rarement kkun a l'envers sur le tarmac...
kissssss
karine
et perso je vais avoir le casque de la mort qui tue avec double visiere (irridium a l'interieur et transparente a l'exterieur) (tres pratique...si il se decide a le livrer)
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]
-
yves 59
Salut !
avec le traitement GS 27 gamme moto, au fluopolymere , tu viendra à bout de rayures même conséquentes et en plus tu peux l'utiliser aussi bien sur la carrosserie que sur les plexis;
ça se trouve chez noroto ou chez les marchands de bécanes.ça vaut environ 120 francs soit 18 euros et des poussières mais ça vaut le coup.
amicalement Yves 59