Rayures sur bulle

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Seb_74_GE

Rayures sur bulle

Message par Seb_74_GE » 01 juin 2004, 10:16

Salut !

Après avoir nettoyé des moustiques sur ma bulle, je me suis rendu compte que j'avais bien rayé :cry:
J'ai essayé de passer un coup de "Fée du logis" avec un chiffon souple mais rien n'y fait.
Existe-t-il des produits du type polish anti-rayure que l'on peut utiliser sans risque sur des bulles de moto ?
Sur les forums de tuning PC, on parle d'une pâte à polir (Abel 5 rose, 3M, Mirror) pour les vitres plexi...kelkun a déjà testé ?

Seb.

grincheu

Message par grincheu » 01 juin 2004, 11:25

JE TE CONFIRME QUE LE MIRROR FONCTIONNE TRES BIEN SUR LE PLEXI LES PETITES RAYURES PARTE ASSEZ FACILEMENT POUR LES PLUS PROFONDE AUCUN PRODUIT NE LES ENLEVENT.
grincheu- sans vraiment l'étre

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 juin 2004, 11:49

grincheu a écrit :JE TE CONFIRME QUE LE MIRROR FONCTIONNE TRES BIEN SUR LE PLEXI LES PETITES RAYURES PARTE ASSEZ FACILEMENT POUR LES PLUS PROFONDE AUCUN PRODUIT NE LES ENLEVENT.
Je le confirme , et ça marche aussi pour la visière du casque !

Seb_74_GE

Message par Seb_74_GE » 01 juin 2004, 13:09

Merci !

Sur le même theme....j'ai trouvé un petit comparatif sympa ici :

http://www.xjrteam.com/RUBRIQUE%20FAUTK ... brille.htm

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 juin 2004, 15:04

Au maître Cyril vous avez le choix entre deux solutions ;
- MIRROR
ou
- SONAX

@+ :wink:

Seb_74_GE

Message par Seb_74_GE » 03 juin 2004, 08:34

Sur l'emballage des visières fumées ou argentées de SHOEI, y a marqué "réservé strictement à un usage en compétition" .... :?:
je crois bien qu'ils les vendent dans les 70 euros, ça fait cher le morceau de plexi qd meme....

nightangel

Message par nightangel » 03 juin 2004, 09:00

alors les visieres legalement parlant :

visiere irridium autorisé...déconseillé la nuit (logique)

visiere teintée.... ca dépend à combien de % elle est foncée (comme pour les vitres de voiture) (si trop foncé = interdite sauf competition sur circuit)

visiere argentée alors la verboten... interdit..... cause eblouissement possible des automobilistes venant en sens inverse... autorisé en competition parceque tu croise rarement kkun a l'envers sur le tarmac... :D

kissssss

karine

et perso je vais avoir le casque de la mort qui tue avec double visiere (irridium a l'interieur et transparente a l'exterieur) (tres pratique...si il se decide a le livrer)
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

yves 59

Message par yves 59 » 03 juin 2004, 10:30

:D
Salut !
avec le traitement GS 27 gamme moto, au fluopolymere , tu viendra à bout de rayures même conséquentes et en plus tu peux l'utiliser aussi bien sur la carrosserie que sur les plexis;
ça se trouve chez noroto ou chez les marchands de bécanes.ça vaut environ 120 francs soit 18 euros et des poussières mais ça vaut le coup.
amicalement Yves 59

Répondre