[VARADAY 2004] Des commentaires ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 26 mai 2004, 22:47

Ach Cyril , je peux t'en raconter une bonne !
Au retour dimanche soir , Riri67 et moi nous nous sommes arrêtés à Dole pour passer la nuit dans un Campagnil . Nous avons eu l'occasion de faire la connaissance d'un Club de motards allemand les " B3-Biker " . Dans la conversation qui a suivi entre autre de clubs , ballades en Corrèze , l'un des gars m'a demandé pourquoi que les motards français chaques fois qu'ils les double tende la jambe droite . Après leurs avoir expliqué que c'est notres manière de saluer à ce moment là , il m'a répondu qu'il croyait que sa voulait dire : " pousses toi , tu roules comme un pied avant que je ne te pousse dans le fossé " . Le langage des signes n'est pas très connu en Allemagne . Je vous donne leur adresse de leurs site internet , pour les amateurs en allemand .

http://www.b3-biker.de/

A savoir que Riri67 et moi , nous sommes invité à une fête de la moto en Allemagne à Hessen , je crois que c'est prévu en septembre .
@ +Pat' :wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 27 mai 2004, 17:04

Mais Cyril , se serait le moment idéal pour te mettre à l'allemand !
De plus il sont très sympas . Quand au langage motard par signe , ils ne sont pas contre , mais il ya du chemin à faire pour que tous enprennent connaissance .
En ce qui concerne le VD , mon regret c'est qu'on a loupé de belles visites , et si l'on avait crée un groupe orange j'en aurais fait parti , car à 80/90 km/h je me trainais ...
ma vitesse de croisière étant au moins de 110km/h ...
sinon c'était bien !

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 27 mai 2004, 17:42

non meuh ! tu me demandes mon avis et après pas content !
Et en plus je n'ai dis ça , c'est pour que tu puisses y remedier au prochain VD !
Pour sur , la quasi totalité des Varas la vitesse leurs convenaient , j'y peux rien si la mienne va un poil plus vite ...

tarzoon59
Localisation : entre Reims et Hazebrouck (y faut bien taffer.....)

Message par tarzoon59 » 27 mai 2004, 19:11

j'ai pris un pied immense pendant ce VD

mais c'est vrai qu'avec qq chvx de+ (et quelque expérience aussi)
ca ne pourrait qu'être mieux encore

a quand tes toffs cyr? anne a pourtant bien matraqué pdt tous ces Kms avalés

des nouvelles de notre bléssée?
meilleurs souhaits de rétablissement à elle

si j'ai tout bien compris on se revois à la braderie de lille?
A la Saint Vincent Cesse la pluie
et vient le vent (proberbe vosgien)

Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai

SFM_67

Message par SFM_67 » 27 mai 2004, 19:48

Pour ma part j'ai aime ce varaday, on a pu voir de superbes paysages, decouvrir de nouvelles tetes, revoir ceux qu'ont avait connu l'annee passee, se retrouver reunis par une passion commune, rouler en bande, voire les gens et les gamins qui nous fesaient coucou au passage, manger tous ensemble le soir et autour d'un barbeuc' bref j'ai vraiment aime meme si quelques defaults deja cites que le forum WMC etaient presents, mais il faut avouer c'est encore tout jeune et la premiere fois qu'on autant de monde, bref pour ceux qui n'y etaient pas cette anne n'hesitez pas a poser vos conges pour l'annee prochaine 8)

Répondre