Bon, bah voilà... J'ai le permis A2....

Alors, voilà, je vais acheter la vara à mon beau-père, à laquelle je rabaisserais la selle (trop petite avec mon mètre 65), et les suspensions, afin de prendre une selle confort, comme je les aime (avec écrit "Varadero" dessus), changer les rétros (j'aime pas les rétros ronds), un top case et peut-être des sacoches cavalières, enfin, le maximum pour aimer cette bête....

En effet, je n'ai pas le coup de cœur pour cette moto. Je sais que beaucoup d'entres vous adorent cette moto, mais j'ai conduit à la CB500F, que j'aime de tout mon cœur, et qui a de la reprise, et une bonne vitesse. En passant d'une G.C à une 125cm3, les sensations sont différentes, et les vitesses également, bref, vous me comprendrez....

Je veux pas faire le "caprice" de la fille de riche (ce n'est pas le cas, en plus), mais bon, quand on aime quelque chose d'autre, pas facile de voir la moto d'à côté...
Bref, si vous avez le moindre "truc" pour me faire aimer cette moto très très fort, parce que je vais devoir la garder au moins 2/3 ans, si ce n'est plus, aidez-moi, s'il vous plaît....