Location de Vara sur Paris et 92 ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Titek

Location de Vara sur Paris et 92 ?

Message par Titek » 12 mai 2004, 16:40

Bonjour à tous,

Quelqu'un parmis vous saurait-il me dire où il y a possibilité de louer une vara pour une journée, histoire de se balader un peu ?
J'ai appeler deux trois louer... Et soit il n'en loue pas, soit la prochaine date de dispo est en 2012!

Par avance merci de votre aide,

Amicalement,

Titek

Invité

Message par Invité » 12 mai 2004, 16:41

Heu... Désolé pour les énormes fautes d'orthographe!
:)

Titek

Message par Titek » 13 mai 2004, 10:57

Merci pour ces liens!

En 2012... Bon ok, j'ai exagéré, mais par exemple, chez AMCL (les -cher), pas de vara avant le 26 juin!

Amicalement,

Titek

D'une maniere générale, c'est qd meme super cher : meme si le tarif journée est + - correct (60 euro), le killometrage inclus est ridicule! 100 bormes ! Sérieusement, 100 bornes! A 50 de moyenne... Ca fait deux heures sur la bécane!!! Et 23 cts du km en plus... Aie aie aie!!!
:(

Je voulais faire une balade en vallée de Chevreuse, mais en partant de paris yen a direct pour 200 bornes, donc pas loin de 100 euro la journée!
Grrr!!!
http://www.emoto.com/roads/0001.php

Ceci dit, merci pour votre aide,

Cdt,

titek

Titek

Message par Titek » 13 mai 2004, 13:30

Bin... C'est pas le mien, chuis tombé dessus par hasard!

titek

Message par titek » 14 mai 2004, 18:29

Merci pour le RB!

Titek

Message par Titek » 17 mai 2004, 10:47

Salut,

A titre d'infos, les cautions exigées par les loueurs sont simplement déconnantes : entre 2500 et 3000 euro !!!
Je suis évidemment rentré bredouille...
Tant pis pour la Vara
:(

Titek

Message par Titek » 17 mai 2004, 17:00

C'est un peu mon ID effectivement...

Répondre