Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Invité
ça serait bien comme l'année dernière de faire une balade entre gars de l'ouest. Il y avait moi, Fred75, Ricky44 et Nif44 !!
Alors, à vos calendriers, on décide d'une date pour cet été (ou avant !) !
-
Invité
Bonjour à tous
J’ai plus ma vara mais si vous acceptez les 2 temps ça serait sympa de faire une petite balade avec vous dans cette belle région de l’Ouest.
A+
-
Invité
Avant le VaraDay 2004, j'ai pas trop de disponibilité mais promis dés le mois de Juin, on prévoit ça !!
-
Invité

partant aussi pour une balade dans l'ouest de l'ouest ou l'est de l'ouest...
V+
-
Invité
Ami 2tempiste ça n'a jamais posé de pb et ça n'en posera jamais ! Faudra juste que tu les attendes...
Pas de pb j'attendrais,

je suis pas presser, l'important c'est d'arriver entier.
Je suis dans le Sud de Nantes une balade dans le Nord 35 est peut être un peu trop loin pour un fragile 2 temps (400km aller retour + balade) mais bon faut voir...
-
ricky
suis des votres en juillet ou aout ou les deux car suis au chom pour le 1er juillet donc à vos guidons et allons courir la gueuse !

-
Invité
Ricky44 nous sommes voisins, moi je suis dans le pays de Retz (Fresnay 44) j’ai une Cagiva Planet rouge depuis 1 mois avant une vara noire et grise pendant 3 ans. Footeux à mes heures perdues et supporter de l’OM

.
A+