des varadéristes dans l'ouest, celà existe-t'il ??????

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 23 avr. 2004, 11:08

ça serait bien comme l'année dernière de faire une balade entre gars de l'ouest. Il y avait moi, Fred75, Ricky44 et Nif44 !!

Alors, à vos calendriers, on décide d'une date pour cet été (ou avant !) !

Invité

Message par Invité » 23 avr. 2004, 16:46

Bonjour à tous

J’ai plus ma vara mais si vous acceptez les 2 temps ça serait sympa de faire une petite balade avec vous dans cette belle région de l’Ouest.
A+

Invité

Message par Invité » 23 avr. 2004, 17:41

Avant le VaraDay 2004, j'ai pas trop de disponibilité mais promis dés le mois de Juin, on prévoit ça !!

Invité

Message par Invité » 23 avr. 2004, 18:41

:D partant aussi pour une balade dans l'ouest de l'ouest ou l'est de l'ouest...
V+

Invité

Message par Invité » 26 avr. 2004, 09:39

Ami 2tempiste ça n'a jamais posé de pb et ça n'en posera jamais ! Faudra juste que tu les attendes...
Pas de pb j'attendrais, :wink: je suis pas presser, l'important c'est d'arriver entier. :D
Je suis dans le Sud de Nantes une balade dans le Nord 35 est peut être un peu trop loin pour un fragile 2 temps (400km aller retour + balade) mais bon faut voir...

ricky

Message par ricky » 26 avr. 2004, 20:04

suis des votres en juillet ou aout ou les deux car suis au chom pour le 1er juillet donc à vos guidons et allons courir la gueuse ! 8)

Invité

Message par Invité » 30 avr. 2004, 07:06

Ricky44 nous sommes voisins, moi je suis dans le pays de Retz (Fresnay 44) j’ai une Cagiva Planet rouge depuis 1 mois avant une vara noire et grise pendant 3 ans. Footeux à mes heures perdues et supporter de l’OM :wink: .
A+

Répondre