rabaisser la vara

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
RV13

rabaisser la vara

Message par RV13 » 25 avr. 2004, 11:49

heureux possesseur d'un Vtwin honda ... mais en 600 cm3 donc transalp modèle 97 , j'ai commenté a initier ma femme au meme style de moto , mais avec le permis voiture donc ... --> vara 125
le problème c'est qu'elle mesure 1m58 et que la vara est trop haute pour elle , associé au poids : dur dur ....
on a bien pensé a prendre autre chose mais pas tres a son gout (shadow 125 : beurk) , cbr 125 (vue au salon de la moto de marseille) gabarit mobylette et position de conduite : bof donc on va garder la vara !!
alors , mettre des roues plus petites avec des pneus moins tracteurs, ça doit se faire non ?
et des roues de quoi avec quels pneus si vous avez une idée ?
au niveau suspat AR y a t il moyen de rabaisser qqchose ?
la selle a déja été creusée a propos et les fourreaux de fourche légèrement remontés dans les tés mais ça suffit pas...
a vos claviers les gars et bravo pour ce forum qui est tres sympa
a un des ses jours autour de marseille...
RV avec V52 , Nath avec V90

Invité

Message par Invité » 27 avr. 2004, 21:23

merci de vos réponses , j'aurai pensé rabaisser le train AV avec des roues de 17 et 16 a l'AR voire changer l'amorto.. existe t'il des solutions de rechange ? (modèles , marques )
merci a vous et grand V a tous(toutes)
RV13

Répondre