varadero a deux

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KfiR 75

Message par KfiR 75 » 27 avr. 2004, 06:40

En effet Cyril... ;-)

Yep les amis, quand vous chargez l'arrière, vous délestez l'avant. C'est mathématique. Et l'avant c'est votre direction. C'est pour çà notamment qu'à basse vitesse vous vous avancez sur le réservoir pour améliorer la manoeuvrabilité.

Avec un passager (sauf un piti gamin et encore), je passe mon amorto à 6 voire 7. Je retrouve ainsi la tenue de route que j'ai avec un réglage habituel à trois... Gaffe aux virages ! V+

Pour info, la clé d'amorto est toujours dans la poche droite de ma veste, prête à servir... Sinon je reconnais qu'on a vite la flemme de tout démonter pour la sortir.

Avec un passager une fois le Vara lancé... Un bon 110, presque 120 dans les meilleurs moments.

V'là.
Wanna whole lotta love

Mike the bike

Message par Mike the bike » 27 avr. 2004, 08:53

Bon ok la prochaine fois je ferai le reglage adéquate (promis ;) )

Merci a tous pour ce partage d'expérience et ces conseils :)

normandie

Message par normandie » 27 avr. 2004, 13:14

moi aussi j etais en duo sur 170 kms ce week end du cote de la bouille duclair et jumieges mais en TDR !! en balade cool 90/100 tout le temps sans forcer et moyenne 3.7 l conso au 100 voila je connais pas le vara :wink:

Répondre